Location Rolls Royce Ghost Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location Rolls Royce Ghost Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Rolls Royce Ghost  

Rolls GostRien ne doit distraire le plaisir de conduire Ghost et rien. Le moteur V12 reste silencieux, même lors de l’accélération - occupants du fantôme remarqueront seulement le col de décor à un taux plus rapide., c’est un plaisir simple, offrant une vague interminable de puissance lorsque l’accélérateur est enfoncé. Le fantôme est raffiné et attentionné. Entrant et sortant sont sans effort et gracieuse - la hauteur de seuil bas signifie que vous entrez « sur » plutôt que « dans » Ghost. C’est comme si en cocon dans votre propre sanctuaire privé convivial qui vous laissera détendu et imperturbable après le plus long voyage.

A l’intérieur, vous êtes accueilli par un intérieur simple mais contemporain avec de grandes étendues de cuir souple pleine fleur, des placages de bois naturels et tapis de laine Blenheim, l’entraîneur de charnières arrière unique ouverture des portes de 83 degrés ajouter un sens supplémentaire de théâtre pour les passagers arrière. C’est une véritable expérience de conduite de Rolls-Royce - AUTORITE de la position de conduite, vous obtenez une vue dominante sur le capot argent satiné, passé le Spirit of Ecstasy à la route. Propulsé par un nouveau moteur double turbo 6,6 litres V12, c’est pratiquement silencieux, avec 80 % de son couple disponible de ralenti. Couplé avec la boîte à 8 vitesses ZF il accélère de 0 à 62 mi/h en 4,9 secondes et a une haut-vitesse régulée de 155 mi/h, c’est une véritable expérience de conduite de Rolls-Royce. 

 

Louer le fantôme de Rolls Royce à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourMinimum
Age
1 jour3 000.00€3 000.00€655 000€20 000€150€30
2 jours6 000,00€3 000.00€655 000€20 000€150€30
3 jours8 000.00€2 400,00€655 000€20 000€220€30
4 jours10 400,00€2 400,00€655 000€20 000€220€30
5 jours12 800,00€2 400,00€655 000€20 000€220€30
6 jours15 200,00€2 400,00€655 000€20 000€220€30
7 jours16 000.00€2 400,00€655 000€20 000€220€30

Rolls Royce Ghost

Rolls Royce Ghost Rolls Royce Ghost

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Rolls Royce Ghost à l’aéroport de Nice, nous louons la Rolls Royce Ghost à Cannes, nous louons la Rolls-Royce à Paris, nous louons la Rolls Royce Ghost dans St Tropez, nous avons louer Rolls Royce Ghost à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.



 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Rolls Royce Ghost Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Rolls Royce Ghost Nice airport Cannes Monaco Paris

The Rolls Royce Ghost   

Rolls GostNothing should distract from the pleasure of driving Ghost and nothing does. The V12 engine remains whisper-quiet even when accelerating - Ghost's occupants will only notice the scenery pass at a quicker rate.  It is a simple pleasure, offering a seemingly endless surge of power when the throttle is pressed down. The Ghost is refined and cosseting. Entering and exiting is both effortless and graceful - the low sill height means you step 'onto' rather than 'into' Ghost. It's like being cocooned in your own convivial private sanctuary that leaves you relaxed and unruffled after the longest journey.

Inside, you're greeted by a simple yet contemporary interior with large expanses of soft full grain leather, natural wood veneers and Blenheim wool carpets The unique rear-hinged coach doors open to 83 degrees adding an extra sense of theatre for the rear passengers. It's a true Rolls-Royce driving experience - from the authority driving position you get a commanding view along the Silver Satin bonnet, past the Spirit of Ecstasy to the road ahead. Powered by a new twin turbo 6.6-litre V12 engine, it is virtually silent, with 80% of its torque available from idle. Coupled with the 8-speed ZF gearbox it accelerates from 0-62 mph in just 4.9 seconds and has a governed top-speed of 155 mph It's a true Rolls-Royce driving experience.   

 

Rent the Royce Rolls Ghost in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMinimum
age
1 day3 000.00€3 000.00€655 000€20 000€150€30
2 days6 000.00€3 000.00€655 000€20 000€150€30
3 days8 000.00€2 400.00€655 000€20 000€220€30
4 days10 400.00€2 400.00€655 000€20 000€220€30
5 days12 800.00€2 400.00€655 000€20 000€220€30
6 days15 200,00€2 400.00€655 000€20 000€220€30
7 days16 000.00€2 400.00€655 000€20 000€220€30

Rolls Royce Ghost

Rolls Royce Ghost Rolls Royce Ghost

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Rolls Royce Ghost to the Nice airport, we rent the Rolls Royce Ghost in Cannes, we rent the Rolls Royce in Paris, we rent the Rolls Royce Ghost in St.Tropez, we rent Rolls Royce Ghost in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.



 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!