Location de Porsche Cayenne S Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Porsche Cayenne S Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher le nouveau Porsche Cayenne S sur la Riviera Français

cayenne-s-10Polyvalence, combiné avec des performances impressionnantes et manutention exceptionnels, euphémisme couplé avec des déclarations claires : consommation de carburant inférieure, accélération plus rapide. Génie suprême qui parle d’elle-même. En bref, tout ce que vous attendez d’un SUV de haute performance. Le nouveau Cayenne ont un espace spacieux de passager et, grâce à la banquette arrière réglable, un grand coffre souple. Avec un volume total de 670 litres, il offre plus de suffisamment d’espace pour jusqu'à six valises – selon la taille.

Avec les sièges arrière rabattus, la loadspace développe autant que 1 780 litres. Particulièrement frappants caractéristiques comprennent la façon dont la console centrale s’élève pour atteindre le tableau de bord – clairement inspiré par la Carrera GT. Cela améliore immédiatement la structure intérieure, une continuation des lignes extérieures dynamiques de la voiture. La position du siège et le volant à trois branches offrent un support exceptionnel et personne-ressource – pour une conduite encore plus sportive. Toujours novateur en toute sécurité le développement continu de Porsche de la carrosserie en acier léger est un facteur déterminant dans l’amélioration de la sécurité passive et la rigidité inégalée du corps Cayenne. En cas d’accident, un système de traverses à l’avant de la voiture et contribue à canaliser l’énergie impact d’une manière sécuritaire et prédéterminée. L’intérieur est protégé par formés à chaud super haute résistance en acier renforts, y compris les poutres intrusions latérales dans chacune des portes. Les sièges dans les nouveaux modèles de Cayenne sont pratique, confortable et sportive, tout comme le reste de l’intérieur. Toutes les variantes de siège viennent avec appuie-têtes 2 voies et poches de rangement sur les dossiers des sièges avant. Offering excellent confort sur de longues distances et une utilisation intuitive, le confort sièges fonction 8-chemin électrique réglage y compris avant/arrière, hauteur, longueur pigeonneaux et réglages d’angle pigeonneau/dossier.

Louer la Porsche Cayenne S de Cannes Nice ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min.
1 jour750.00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 jours1 500,00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 jours2 250,00€600.00€215 000€5 000€75€25
4 jours2 770,00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 jours3 290,00€600.00€215 000€5 000€75€25
6 jours3 810,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 jours4 330.00€600.00€215 000€5 000€75€25

Rent Porsche Cayenne

Rent Porsche CayenneRent Porsche Cayenne

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Porsche Cayenne S à l’aéroport de Nice, nous louons le Porsche Cayenne 4x4 à Cannes, nous louons le Porsche Cayenne à Paris, nous louons le Porsche Cayenne dans St Tropez, nous louons le Porsche Cayenne VUS à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Porsche Cayenne S Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Porsche Cayenne S Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the New Porsche Cayenne S on the French Riviera

cayenne-s-10Versatility combined with impressive performance and exceptional handling , understatement coupled with clear statements: lower fuel consumption, faster acceleration. Supreme engineering that speaks for itself. In short, everything you’d expect from a high performance SUV. The new Cayenne have a spacious passenger area and, thanks to the adjustable rear bench, a large versatile luggage compartment. With a total volume of 670 litres, it offers more than enough space for up to six suitcases – depending on the size.

With the rear seats folded, the loadspace expands to as much as 1,780 litres. Particularly striking features include the way the centre console rises to meet the dashboard – clearly inspired by the Carrera GT. This immediately enhances the interior structure, a continuation of the car’s dynamic exterior lines. The seat position and three-spoke steering wheel offer exceptional support and contact – for an even sportier ride. Always innovative in safety the Porsche ongoing development of the lightweight steel body is a decisive factor in the enhanced passive safety and unparalleled rigidity of the Cayenne body. In the event of an accident, a system of side and cross-members at the front of the car helps to channel impact energy in a safe and predetermined manner. The interior is protected by hot-formed super high-strength steel reinforcements, including side intrusion beams in each of the doors. The seats in the new Cayenne models are practical, comfortable and sporty, just like the rest of the interior. All seat variants come with 2-way head restraints and storage pockets on the front seat backrests. Offering excellent long-distance comfort and intuitive operation, the comfort seats feature 8-way electric adjustment including fore/aft, height, squab length and squab/backrest angle settings.

Rent the Porsche Cayenne S in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin./age
1 day750.00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 days1 500.00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 days2 250.00€600.00€215 000€5 000€75€25
4 days2 770.00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 days3 290.00€600.00€215 000€5 000€75€25
6 days3 810,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 days4 330.00€600.00€215 000€5 000€75€25

Rent Porsche Cayenne

Rent Porsche CayenneRent Porsche Cayenne

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Porsche Cayenne S to the Nice airport, we rent the Porsche Cayenne 4x4 in Cannes, we rent the Porsche Cayenne in Paris, we rent the Porsche Cayenne in St.Tropez, we rent the Porsche Cayenne SUV in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!