Location de Porsche 911 4 s Cabriolet Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Porsche 911 4 s Cabriolet Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Louer la Porsche 911 4 s Cabriolet modèle 2016 (type 991) sur la Riviera de Français

911-4 Irrésistible appel. Cela a toujours été une force motrice dans le développement de la 911. Il n’est nulle part mieux à l’expérience qu’au cours d’un entraînement dimanche impliquant dans un toit ouvrant 911. C’est pourquoi chaque 911 est également offert sous forme de Cabriolet. Offrant des performances sportives sans compromis aux 911 normes, pas moins, la nouvelle version depuis 2012 est arrivée avec S version convertible 400 chevaux-vapeur.

Il en va de même lorsqu’il s’agit de sécurité. La 911 4 s Cabriolet est équipée en standard avec la taille du conducteur et du passager airbags et la Porsche Side Impact Protection System. Sur les modèles de Cabriolet, ceux-ci sont complétés par un système de protection efficace contre le renversement. Soit dit en passant, les modèles Cabriolet 911 sont des Cabriolets dans le sens traditionnel du terme : ils ont un capuchon de tissu. Cela permet d’économiser le poids juste au bon endroit – pour cet faible centre de gravité typique d’une voiture de sport et à la consommation de carburant réduite. Raffinements supplémentaires à fournir cet appel irrésistible, même par mauvais temps. BOSE® Surround Sound-System a été spécialement développé pour la 911 et est donc parfaitement à l’écoute à l’acoustique intérieure spécifique de la voiture. Un total de 13 Haut-parleurs (12 dans les modèles de Cabriolet), dont un subwoofer actif et haut-parleur central et un amplificateur numérique de sept canaux avec une puissance nominale de 385 watts, se combinent pour produire une expérience sonore inoubliable. La dernière 911 a une nouvelle génération de moteurs à injection directe (DFI) et beaucoup plus de puissance. 254 kW (345 ch) est généré par le moteur de boxeur (cylindres opposés horizontalement) de 3,8 litres et 283 kW (400 CV) de l’unité motrice de 3,8 litres.
Les résultats sont des performances exceptionnelles et étonnamment faibles valeurs de consommation et les émissions de carburant. Tout rendu possible grâce à DFI, VarioCam Plus, une construction légère amélioration, une friction réduite et un certain nombre de solutions techniques détaillées. Les 4 991 Porsche est la voiture parfaite le long des plages et sur les routes de montagne palpitante au-dessus de la Côte d’Azur Français.

 

 

Louer la Porsche 911 4 s 4 s 991 Cabriolet à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour950,00€950,00€424 000€10 000€80€25
2 jours1 900,00€950,00€424 000€10 000€80€25
3 jours2 600,00€720,00€424 000€10 000€80€25
4 jours3 550.00€720,00€424 000€10 000€80€25
5 jours4 250,00€720,00€424 000€10 000€80€25
6 jours4 990,00€720,00€424 000€10 000€80€25
7 jours5 320,00€720,00€424 000€10 000€80€25


911-3

911-2911-1

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Porsche 911 4 s Cabriolet à l’aéroport de Nice, nous louons les 4 Porsche 911 Convertivle à Cannes, nous louons la Porsche 911 Convertibe à Paris, nous louons le Cabriolet Porsche 991 à St Tropez, nous louons le Cabriolet Porsche 911 à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Porsche 911 4S convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Porsche 911 4S convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the Porsche 911 4S Convertible model 2016 (type 991) on the French Riviera

911-4 Irresistible appeal. This has always been a driving force in the development of the 911. There is nowhere better to experience it than during an involving Sunday drive in an open-top 911. This is why every 911 is also offered in Cabriolet form. Offering uncompromising sports performance to 911 standards, no less, the new version since 2012 is arrived with S version convertible 400 horse power.

The same applies where safety is concerned. The 911 4S convertible is equipped as standard with full-size driver’s and passenger’s airbags and the Porsche Side Impact Protection System. On Cabriolet models, these are complemented by an effective roll-over protection system. Incidentally, the 911 Cabriolet models are Cabriolets in the traditional sense: they have a fabric hood. This saves on weight in just the right place – for that low centre of gravity typical of a sportscar, and for reduced fuel consumption. Further refinements to provide that irresistible appeal, even in bad weather. The BOSE® Surround Sound-System was specially developed for the 911 and is therefore perfectly tuned to the car’s specific interior acoustics. A total of 13 loudspeakers (12 in the Cabriolet models), including an active subwoofer and central speaker, and a seven-channel digital amplifier with a rated output of 385 watts, combine to produce a truly memorable sound experience. The latest 911 has a new generation of engines with direct fuel injection (DFI), and significantly more power. 254 kW (345 hp) is generated by the 3.8 litre boxer (horizontally-opposed cylinder) engine and 283 kW (400 hp) by the 3.8-litre power unit.
The results are outstanding performance and surprisingly low fuel consumption and emission values. All made possible thanks to DFI, VarioCam Plus, an improved lightweight construction, reduced friction and a number of detailed technical solutions. The Porsche 991 4S is the perfect car to drive along the beaches and on the thrilling mountain roads above the French Riviera.

 

 

Rent the Porsche 911 4S 991 4S convertible in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day950.00€950.00€424 000€10 000€80€25
2 days1 900.00€950.00€424 000€10 000€80€25
3 days2 600.00€720.00€424 000€10 000€80€25
4 days3 550.00€720.00€424 000€10 000€80€25
5 days4 250.00€720.00€424 000€10 000€80€25
6 days4 990,00€720.00€424 000€10 000€80€25
7 days5 320.00€720.00€424 000€10 000€80€25


911-3

911-2911-1

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Porsche 911 4S Convertible to the Nice airport, we rent the Porsche 911 Convertivle 4S in Cannes, we rent the Porsche Convertibe 911 in Paris, we rent the Porsche 991 convertible in St.Tropez, we rent the Porsche convertible 911 in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!