Location Porsche Cayenne Turbo Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location Porsche Cayenne Turbo Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher le nouveau Porsche Cayenne Turbo sur la Riviera Français

Cayenne-turbo-1-1

Platinium location est fier de présenter cette année le nouveau Cayenne Turbo. Le nouveau Turbo est nettement plus attrayante et mieux au sujet de toutes les manières imaginables. Ce Cayenne est considérablement plus léger que le modèle sortant, pourtant est effectivement plus spacieuse, plus sportive, plus puissant et même plus éconergétique - même lorsqu’il est équipé avec deux-Turbos.

Le dernier modèle est équipé d’un aspect beaucoup plus élégant que Cayenne sortant, grâce aux lignes de corps plus organiques. La cabine dispose d’une disposition de style de poste de pilotage agressif, réminiscence de la Porsche Panamera. La console centrale, ornée dans plus de 50 boutons, augmente brusquement pour atteindre le tableau de bord et affichage grand écran tactile, création d’environnement d’un pilote enveloppante. Comme les autres Porsche, les caractéristiques de Cayenne des meilleurs matériaux intérieurs, mis en place avec l’excellent art. Les auteurs décrivent l’intérieur de la Cayenne Turbo S comme « princière », et qui s’applique ici aussi : étoffes remarquables, l’emplacement de la commande intelligente et design et sièges de forme-ajustage de précision avec une vaste gamme de réglage. Pour ceux qui cherchent un mélange de la vraie performance et utilitaire, le Cayenne Turbo se trouve au sommet de la hiérarchie de Cayenne et il vous attend avec un 500 chevaux, 516 lb-pi de couple à double turbo V8 de 4,8 litres. La combinaison d’un poids moindre, nombreux réglages mécaniques et électroniques et une nouvelle transmission automatique Tiptronic de huit vitesses abandonne les cotes de consommation de carburant nouveau Turbo de 15 mi/gal ville et route 22, 19/12.

 

Location de la nouvelle Porsche Cayenne Turbo à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min.
1 jour950,00€950,00€320 000€10 000€75€25
2 jours1 900,00€950,00€320 000€10 000€75€25
3 jours2 650,00€750.00€320 000€10 000€75€25
4 jours3 550.00€750.00€320 000€10 000€75€25
5 jours4 250,00€750.00€320 000€10 000€75€25
6 jours4 990,00€750.00€320 000€10 000€75€25
7 jours5 800,00€750.00€320 000€10 000€75€25

Cayenne Turbo 2012

Cayenne Turbo 2012 - 2Cayenne Turbo inside roof

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Porsche Cayenne Turbo à l’aéroport de Nice, nous louons le Porsche Cayenne Turbo 4x4 à Cannes, nous louons le Porsche Cayenne Turbo à Paris, nous louons la Porsche Turbo dans St Tropez, nous louons la Porsche Cayenne Turbo SUV à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Porsche Cayenne Turbo Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Porsche Cayenne Turbo Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the New Porsche Cayenne Turbo on the French Riviera

Cayenne-turbo-1-1

Platinium Rent is proud to introduce this year the new Cayenne Turbo. The new Turbo is distinctly more attractive and better in about every way imaginable. This Cayenne is considerably lighter than the outgoing model, yet is actually more spacious, more sporty, more powerful and even more fuel efficient - even when equipped with twin-turbochargers.

The latest model does feature a much sleeker appearance than the outgoing Cayenne, thanks to more organic body lines. The cabin features an aggressive, cockpit-style layout reminiscent of the Porsche Panamera. The center console, adorned in upwards of 50 buttons, rises sharply to meet the dash and large touchscreen display, creating an enveloping driver's environment. Like other Porsches, the Cayenne features the finest interior materials, put together with excellent craftsmanship. We describe the interior of the Cayenne Turbo S as “princely,” and that applies here as well: outstanding materials, intelligent control location and design, and form-fitting seats with a vast range of adjustability. For those seeking a blend of true performance and utility, the Cayenne Turbo sits atop the Cayenne hierarchy and it awaiting you with a 500 horsepower, 516 lb-ft of torque twin-turbocharged 4.8-liter V8. The combination of less weight, numerous mechanical and electronic tweaks, and a new eight-speed Tiptronic automatic transmission gives the new Turbo fuel-economy ratings of 15 mpg city and 22 highway, up from 12/19.

 

Rent the new Porsche Cayenne Turbo in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin./age
1 day950.00€950.00€320 000€10 000€75€25
2 days1 900.00€950.00€320 000€10 000€75€25
3 days2 650.00€750.00€320 000€10 000€75€25
4 days3 550.00€750.00€320 000€10 000€75€25
5 days4 250.00€750.00€320 000€10 000€75€25
6 days4 990,00€750.00€320 000€10 000€75€25
7 days5 800.00€750.00€320 000€10 000€75€25

Cayenne Turbo 2012

Cayenne Turbo 2012 - 2Cayenne Turbo inside roof

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Porsche Cayenne Turbo to the Nice airport, we rent the Porsche Cayenne Turbo 4x4 in Cannes, we rent the Porsche Cayenne Turbo in Paris, we rent the Porsche Turbo in St.Tropez, we rent the Porsche Cayenne Turbo SUV in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!