Location Mercedes E Cabriolet Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher le Cabrilolet de Merceceds E classe sur la Riviera Français 

E Class Cabriolet rental Le Cabriolet deux portes, quatre places dispose d’une capote tissu classique, avec un confort toute l’année, grâce à un certain nombre de caractéristiques novatrices. À l’aide d’une technologie innovante, le nouveau Cabriolet de classe E de Mercedes améliore et affine l’ouverture à l’expérience de conduite. 

Le système de déflecteur aircap standard canaux d’air de la cabine, en réduisant le bruit et les turbulences. AirCap® est un spoiler déployable sur le pouvoir qui déclenche de l’en-tête de pare-brise pour acheminer l’air dans la cabine, éliminer les turbulences et la création d’une barrière de pression qui retient l’air chaud à l’intérieur. Sur un disque de 300 milles, vous presque oublié que le haut a été ouvert, avoir une conversation normale avec un passager, jusqu'à ce que mon visage soleil rôti posté un douloureux rappel. Dans les manèges cool, vous risquez également de mettre sur un foulard pour rester au chaud. Comme les roadsters de la société, AIRSCARF® dirige l’air chaud sur les cous des passagers avant par les orifices de ventilation sous les appuie-tête, réglage par l’intermédiaire de 3 réglages de température, rotation précisément 36 degrés, coulissant de haut en bas avec les appuie-tête et souffle à variable vitesses en fonction de votre vitesse. Imaginez le foulard d’un cycliste qui a fourni l’air chaud et ajusté protection comme vous pédalé plus vite ! Un AIRSCARF climatisée ferait été conduite encore mieux.

  

  • Sa capote à trois couches est isolé à faible bruit et de confort, même par temps très froid ou chaud.
    Avec le haut vers le bas, le nouveau système AIRCAP travaille à la simple pression d’un bouton pour réduire le bruit, brouillons et turbulence de l’air pour tous les quatre occupants.
  • Par le biais de points de vente dans les appuis-tête avant, le système AIRSCARF amélioré peut souffler de l’air chauffé directement sur la région du cou pour garder les occupants étonnamment chaud par temps froid.
  • La capote peut être ouverte ou fermée en 20 secondes, même à des vitesses allant jusqu'à 25 km/h. La capote est rangée dans un compartiment spécial derrière les sièges arrière. Lorsque le toit est en place, le panneau entre l’espace de rangement supérieur et le tronc peut glisser vers l’arrière, augmentant la capacité de coffre de 30 pour cent.

 

Location de la Mercedes E Cabriolet à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour550.00€550.00€315 000€de 8 000€25€25
2 jours1 100,00€550.00€315 000€de 8 000€25€25
3 jours1 400.00€430,00€315 000€de 8 000€25€25
4 jours1 830,00€430,00€315 000€de 8 000€25€25
5 jours2 260,00€430,00€315 000€de 8 000€25€25
6 jours2 690,00€430,00€315 000€de 8 000€25€25
7 jours2 800,00€430,00€315 000€de 8 000€25€25

 

E Class Cabriolet - back view

E Class Cabriolet convertible side viewE Class Cabriolet inside view

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons le Cabrio de classe E de Mercedes à l’aéroport de Nice, nous louons le Cabriolet de classe E de Mercedes à Cannes, nous louons le Mercedes E Cabriolet à Paris, nous louons le Cabriolet de classe E Mercedes à St Tropez, nous louons la Mercedes E Classe cabine à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Mercedes E Cabriolet Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the Merceceds E Class Cabrilolet on the French Riviera 

E Class Cabriolet rental The two-door, four-seat Cabriolet boasts a classic fabric soft top, with year-round comfort,  thanks to a number of innovative features. Using innovative technology, the new Mercedes E Class Convertible enhances and refines the open to driving experience. 

The standard aircap deflector system channels airflow away from the cabin, reducing noise and turbulence. AIRCAP® is a power-deployable spoiler that raises from the windshield header to route air over the cabin, eliminating turbulence, and creating a pressure barrier that holds warm air inside. On a 300-mile drive, you nearly forgot the top was open, having normal conversation with a passenger, until my sun-roasted face posted a painful reminder. On cool rides, you might also put on a scarf to stay warm.  As in the company's roadsters, AIRSCARF® directs warm air onto front passengers' necks through vents below the headrests, adjusting through 3 temperature settings, rotating precisely 36-degrees, sliding up and down with the headrests, and blowing at variable speeds depending on your speed. Imagine a bicyclist's scarf that provided warm air and adjusted protection as you pedalled faster! An air-conditioned AIRSCARF would make summer driving even better.

  

  • Its three-layer convertible top is insulated for low noise and comfort, even in very cold or hot weather.
    With the top down, the new AIRCAP system works at the push of a button to reduce noise, drafts and air turbulence for all four occupants.
  • Through outlets in the front headrests, the enhanced AIRSCARF system can blow heated air directly on the neck area to keep occupants surprisingly warm in cool weather.
  • The convertible top can be opened or closed in 20 seconds, even at speeds up to 25 mph. The soft top is stowed in a special compartment behind the rear seats. When the roof is up, the panel between the top stowage area and the trunk can slide to the rear, increasing the trunk capacity by 30 percent.

 

Rent the Mercedes E Cabriolet in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day550.00€550.00€315 000€8 000€25€25
2 days1 100.00€550.00€315 000€8 000€25€25
3 days1 400.00€430.00€315 000€8 000€25€25
4 days1 830.00€430.00€315 000€8 000€25€25
5 days2 260.00€430.00€315 000€8 000€25€25
6 days2 690,00€430.00€315 000€8 000€25€25
7 days2 800.00€430.00€315 000€8 000€25€25

 

E Class Cabriolet - back view

E Class Cabriolet convertible side viewE Class Cabriolet inside view

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Mercedes E Class Cabrio to the Nice airport, we rent the Mercedes E Class Convertible in Cannes, we rent the Mercedes E Cabriolet in Paris, we rent the Mercedes E Class Convertible in St.Tropez, we rent the Mercedes E Class Cab in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!