Location Mercedes GLE 450 AMG Coupé Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de la nouvelle Mercedes GLE 450 AMG sur le Français Riviera & Paris

GLE 450 AMG MercedesLe coupé GLE est un tout nouveau modèle dans la gamme Mercedes. Mercedes-Benz est de combiner deux classes de véhicules ; les attributs typiques coupé, par exemple de sportivité, de dynamisme et d’agilité, avec la présence confiante, la polyvalence et la robustesse d’un SUV.

 

En plus de convaincre la dynamique du véhicule sur route, le Coupé GLE semble impressionnant aussi bien. C’est une 5 portes, voiture de 5 places. Le coffre est assez spacieux pour transporter une pleine charge de bagages sous l’étagère de la cargaison. Avec son contour de côté fluide, allongée et bas à effet de serre, frappant la calandre de radiateur avec chrome central du louvre et de la conception arrière, le Coupé GLE cite style caractéristiques typiques des modèles de Mercedes-Benz particulièrement sportifs. Sa cabine est confortable et bien détaillée, et la gamme complète de commodités de luxe est sur place.

Les sièges en cuir Nappa soient confortable et solidaire, et la cabine est laissée libre de vent gênant et le bruit de la route. L’AMG de 450 GLE est livré avec les 9G-TRONIC neuf vitesses automatique et quatre traction intégrale permanente.

Un cadran sur les commutateurs de console entre la GLE de différents modes de conduite : confort, Sport, Sport +, glissante et individu. Propulsé par un V-6 Biturbo offrant 362 hp, vous ne sentirez pas à conduire un SUV, mais un coupé légère et agile. En hiver, Platinium Rent fournir cette voiture avec hiver pneus de sport.

Builtin System de navigation avec carte européen complet, système multilingue, blutooth audio, Iphone, plug & play, transmistion automatique, cuir Nappa, 5 places. 

Location de l’AMG Mercedes GLE 450 à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min.
1 jour850,00€850,00€215 000€5 000€75€25
2 jours1 700,00€850,00€215 000€5 000€75€25
3 jours2 400,00€750.00€215 000€5 000€75€25
4 jours3 200,00€750.00€215 000€5 000€75€25
5 jours4 000.00€750.00€215 000€5 000€75€25
6 jours4 600,00€750.00€215 000€5 000€75€25
7 jours4 950,00€700,00€215 000€5 000€75€25

 

GLE AMG 450 Mercedes Benz 4x4 front

Mercedes GLE-450-AMG hireGLE AMG 450 inside
 GLE AMG Back gle-7 GLE tab


Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons le GLE Mercedes à l’aéroport de Nice, nous louons la Mercedes 450 GLE AMG classe à Cannes, nous louons le GLE Mercedes à Paris, nous louons le Mercedes GL dans St Tropez, nous louons la Mercedes GLE 450 SUV à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Mercedes GLE 450 AMG Coupé Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the new Mercedes GLE 450 AMG  on the French Riviera & Paris

GLE 450 AMG MercedesThe GLE Coupe is an all-new model in the Mercedes range. Mercedes-Benz is combining two classes of vehicle; the typical coupé attributes, such as sportiness, dynamism and agility, with the confident presence, versatility and robustness of an SUV.

 

In addition to convincing on-road vehicle dynamics, the GLE Coupé looks impressive as well. It is a 5 doors, 5 seats car. The boot is capacious enough to carry a full load of luggage under the cargo shelf. With its flowing side contour, elongated and low greenhouse, striking radiator grille with central chrome louvre and rear end design, the GLE Coupé cites styling features typical of particularly sporty Mercedes-Benz models. Its cabin is comfortable and nicely detailed, and the full gamut of luxury amenities is on hand.

The Nappa leather seats are comfortable and supportive, and the cabin is kept clear of annoying wind and road noise. The GLE 450 AMG comes with the 9G-TRONIC nine-speed automatic transmission and four permanent all-wheel drive.

A dial on the console switches among the GLE’s various driving modes: Comfort, Sport, Sport+, Slippery, and Individual. Powered by a twin-turbo V-6 delivering 362 hp, you won’t feel to drive a SUV, but a light and agile coupé. In winter Platinium Rent provide this car with winter sport tires.

Builtin navigation sysyem with full european map, multilanguage sysyem, audio blutooth, Iphone plug&play, automatic transmistion, Nappa leather, 5 seats.  

Rent the Mercedes GLE 450 AMG in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin./age
1 day850.00€850.00€215 000€5 000€75€25
2 days1 700.00€850.00€215 000€5 000€75€25
3 days2 400.00€750.00€215 000€5 000€75€25
4 days3 200.00€750.00€215 000€5 000€75€25
5 days4 000.00€750.00€215 000€5 000€75€25
6 days4 600,00€750.00€215 000€5 000€75€25
7 days4 950.00€700.00€215 000€5 000€75€25

 

GLE AMG 450 Mercedes Benz 4x4 front

Mercedes GLE-450-AMG hireGLE AMG 450 inside
 GLE AMG Back gle-7 GLE tab


With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Mercedes GLE to the Nice airport, we rent the Mercedes GLE 450 AMG Class in Cannes, we rent the Mercedes GLE in Paris, we rent the Mercedes GL in St.Tropez, we rent the Mercedes GLE 450 SUV in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!