Location Mercedes SLS AMG Nice Aéroport - Cannes - Monaco - Paris

Essayez la nouvelle Merceceds SLS AMG sur la Riviera de Français

sls-1Le nouvelle SLS AMG Mercedes-Benz est une supercar 2 sièges fascinant qui saisira les cœurs de tous les amateurs de voitures. La SLS AMG représente l’émotion pure pour la marque Mercedes-Benz et est en passe de devenir une des voitures de sport plus convoitées de notre temps.

L’AMG avancé 6,3 litres Le moteur V8 développe une puissance de crête de 420 kW (571 ch) à 6800 tr/min, rendant la SLS AMG une des voitures de sport plus puissants dans son segment. La nouvelle Mercedes-Benz SLS AMG dispose d’un design typiquement puriste, dynamique supérieure et des niveaux de sécurité et tous les jours de pratique qui sont légendaires à Mercedes. L’aspect le plus distinctif de l’apparence de la SLS est, bien sûr, son toit à charnières gullwing portes, un hommage à l’emblématique 300SL Gullwing. Ouverture des portes gullwing uniques offre une vue dégagée de l’intérieur avec sport style – et évoque immédiatement une liaison avec un cockpit d’avion. La mise au point du motif central (construction aéronautique) est valable pour le tableau de bord en forme d’aile, la console centrale dans le style d’un panneau de contrôle du jet et les quatre distinctif d’aération qui font penser à des moteurs d’avions.

 

Une gamme de matières fines, y compris en cuir nappa et garnitures métalliques réel (carbone véritable garniture disponible en option), personnage d’emphasisethe finis à la main de l’intérieur de la SLS révèlent une attention méticuleuse aux détails.

  • Automatique 7 SPEEDSHIFT DCT
  • Système multimédia COMAND APS avec navigation HDD
  • 6 changeur de CD/DVD et l’interface multimédia UCI & câbles
  • AMG Bang & Olufsen Sound
  • Système de frein en composite haute performance AMG
  • AMG V8 de 6,2 litres avec en-têtes de lubrification et d’échappement de carter sec à aspiration naturelle-571hp
  • FR 19 / roues RR 20 pouces AMG 7 rayons en alliage léger avec des pneus de taille mixte, peint en titane gris avec une finition de haut-éclat
  • Livraison et collecte de la SLS à l’aéroport de Nice, l’adresse, l’yacht, l’hôtel par notre équipe. 

Mercedes SLS 63AMG
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour1 800,00€1800,00€430 000€15 000€150€25
2 jours3 600,00€1800,00€430 000€15 000€150€25
3 jours4 950,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
4 jours6 450,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
5 jours7 950,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
6 jours9 450,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
7 jours10 590,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25

sls-5

sls-3sls-4

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Mercedes SLS à l’aéroport de Nice, nous louons la Mercedes SLS à Cannes, nous louons la Mercedes SLS à Paris, nous louons la Mercedes SLS dans St Tropez, nous louons la Mercedes SLS à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Mercedes SLS AMG Nice airport - Cannes - Monaco - Paris

Try the new Merceceds SLS AMG on the French Riviera

sls-1The new SLS AMG Mercedes-Benz is a fascinating 2 seats supercar that will capture the hearts of all car enthusiasts. The SLS AMG represents pure emotion for the Mercedes-Benz brand and is set to become one of the most coveted sports cars of our time.

The advanced AMG 6.3 litre V8 engine produces a peak output of 420 kW (571 hp) at 6800 rpm, making the SLS AMG one of the most powerful sports cars in its segment. The new Mercedes-Benz SLS AMG features a distinctively puristic design, superior dynamics and levels of safety and everyday practicality that are legendary at Mercedes. The most distinctive aspect of the SLS’s appearance is, of course, its roof-hinged gullwing doors, an homage to the iconic 300SL Gullwing. Opening the unique gullwing doors offers a clear view of the interior with sports styling – and immediately conjures up an association with a plane cockpit. The central design focus (aircraft construction) is extended to the wing-shaped instrument panel, the centre console in the style of a jet control panel and the four distinctive air vents, which are reminiscent of aircraft engines.

 

A range of fine materials, including nappa leather and real metal trim (real carbon trim available as an option), emphasisethe hand-finished character of the SLS interior and reveal a meticulous attention to detail.

  • Automatic 7 SPEEDSHIFT DCT
  • COMAND APS multimedia system with HDD navigation 
  • 6 disc CD/DVD changer and UCI media interface & cables
  • AMG Bang & Olufsen Sound
  • AMG high-performance composite brake system
  • AMG naturally aspirated 6.2-litre V8 engine with dry sump lubrication and exhaust headers - 571hp
  • FR 19/ RR 20-inch AMG 7-spoke light-alloy wheels with mixed-size tyres, painted in titanium grey with a high-sheen finish
  • Delivery and collection of the SLS to the Nice airport, address, yacth, hotel by our team. 

Mercedes SLS 63AMG
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day1 800.00€1800.00€430 000€15 000€150€25
2 days3 600.00€1800.00€430 000€15 000€150€25
3 days4 950.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
4 days6 450.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
5 days7 950.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
6 days9 450,00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
7 days10 590.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25

sls-5

sls-3sls-4

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Mercedes SLS to the Nice airport, we rent the Mercedes SLS in Cannes, we rent the Mercedes SLS in Paris, we rent the Mercedes SLS in St.Tropez, we rent the Mercedes SLS in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!