Location aéroport de Mercedes SLS Roadster cabrio Nice - Cannes - Monaco - Paris

Merceceds SLS AMG Roadster

SLS Roadster AMG
Le Roadster SLS AMG. En 2013, un chapitre inédit dans l’histoire d’AMG a été écrit. Les experts techniques de Mercedes-AMG ont enfin pris l’initiative audacieuse de développer leur propre chef-d'œuvre unique de performance et de design. Sa forme exotique est fortement formé sur un spaceframe en aluminium, la base de son poids idéalement distribuée et la Fondation rigide pour sa course prouvée de roulement.
Son front-milieu-montée à la main 6,3 L V8 est carter sec lubrifié et piles de vitesse de course à l’écoute. Ses 563 hp et 479 lbft couple non seulement Poussée il à 60 mi/h en 3,7 secondes, ces chiffres alos il gagner dans le titre comme l’une des hautes cadences-naturellement aspiré V-8 sur le marché. Avec ses montés à l’arrière des boîte de vitesse à double embrayage de AMG Speedshift 7 vitesses et différentiel à glissement limité, il transforme sa puissance imposante en direction des systèmes mis au point et éprouvé en course par AMG. Le nouveau Roadster SLS ajoute une dimension entièrement nouvelle de tous les superlatifs, simplement en envoyant son toit souple de puissance en seulement 11 secondes. L’expression « le ciel est la limite » n’a peut-être jamais sonné plus vrai. Et fidèle à son éducation d’AMG, il apporte sa course prouesses à la rue avec une armada de Mercedes technologie de pointe pour le niveau de sécurité, de raffinement et de l’innovation le Gagnez la SLS fois son étoile à trois branches et l’appréciation de tous les jours de plus pilote de la chance.
 
  
Une gamme de matières fines, y compris en cuir nappa et garnitures métalliques réel (carbone véritable garniture disponible en option), personnage d’emphasisethe finis à la main de l’intérieur de la SLS révèlent une attention méticuleuse aux détails.
  • Automatique 7 SPEEDSHIFT DCT
  • Système multimédia COMAND APS avec navigation HDD
  • 6 changeur de CD/DVD et l’interface multimédia UCI & câbles
  • AMG Bang & Olufsen Sound
  • Système de frein en composite haute performance AMG
  • AMG V8 de 6,2 litres avec en-têtes de lubrification et d’échappement de carter sec à aspiration naturelle-571hp
  • FR 19 / roues RR 20 pouces AMG 7 rayons en alliage léger avec des pneus de taille mixte, peint en titane gris avec une finition de haut-éclat
  • Livraison et collecte de la SLS à l’aéroport de Nice, l’adresse, l’yacht, l’hôtel par notre équipe. 
Mercedes SLS 63AMG Roadster
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.
 
TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour1 800,00€1800,00€430 000€15 000€150€25
2 jours3 600,00€1800,00€430 000€15 000€150€25
3 jours4 950,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
4 jours6 450,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
5 jours7 950,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
6 jours9 450,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
7 jours10 590,00€1 500,00€430 000€15 000€150€25
 
SLS Roadster hire AMG back
SLS roadster cabriolet frontSLS roadster 3 inside
 
Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons le roadster Mercedes SLS à l’aéroport de Nice, nous louons la Mercedes SLS Roadster à Cannes, nous louons la Mercedes SLS Cabriolet Roadster à Paris, nous louons la Mercedes SLS Roadster dans St Tropez, nous louons la Mercedes SLS Roadster à Monaco et St Jean Cap Ferrat. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.
 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Mercedes SLS Roadster cabrio Nice airport - Cannes - Monaco - Paris

Merceceds SLS AMG Roadster

SLS Roadster AMG
The SLS AMG Roadster. In 2013 an entirely new chapter in the storied history of AMG has been written. The engineering experts at Mercedes-AMG have at last taken the bold step of developing their own unique masterpiece of performance and design. Its exotic shape is tautly formed over an aluminium spaceframe, the basis of its ideally distributed weight and the rigid foundation for its race proven running gear.
Its front-mid-monted handcrafted 6.3L V8 features dry-sump lubrication and race-tuned velocity stacks. Its 563 hp and 479 lbft torque not only thrust it to 60 mph in only 3.7 seconds, these figures alos earn it in the title as one of the highest-output naturally aspirated V-8 in the marketplace. Along with its rear-mounted 7-speed AMG Speedshift dual clutch transaxle and limited-slip differential, it turns its imposing power into steering systems developed and race-proven by AMG. The new SLS Roadster adds an entirely new dimension of superlatives, simply by dispatching its power soft top in just 11 seconds. The phrase “the sky’s the limit” has perhaps never rung more true. And true to its AMG upbringing, it brings its racing prowess to the street with armada of Mercedes advanced technology for the level of safety, refinement and innovation the earn the SLS  both its Three Pointed Star and the everyday appreciation of its most fortunate driver.
 
  
A range of fine materials, including nappa leather and real metal trim (real carbon trim available as an option), emphasisethe hand-finished character of the SLS interior and reveal a meticulous attention to detail.
  • Automatic 7 SPEEDSHIFT DCT
  • COMAND APS multimedia system with HDD navigation 
  • 6 disc CD/DVD changer and UCI media interface & cables
  • AMG Bang & Olufsen Sound
  • AMG high-performance composite brake system
  • AMG naturally aspirated 6.2-litre V8 engine with dry sump lubrication and exhaust headers - 571hp
  • FR 19/ RR 20-inch AMG 7-spoke light-alloy wheels with mixed-size tyres, painted in titanium grey with a high-sheen finish
  • Delivery and collection of the SLS to the Nice airport, address, yacth, hotel by our team. 
Mercedes SLS 63AMG Roadster 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 
 
RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day1 800.00€1800.00€430 000€15 000€150€25
2 days3 600.00€1800.00€430 000€15 000€150€25
3 days4 950.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
4 days6 450.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
5 days7 950.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
6 days9 450,00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
7 days10 590.00€1 500.00€430 000€15 000€150€25
 
SLS Roadster hire AMG back
SLS roadster cabriolet frontSLS roadster 3 inside
 
With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Mercedes SLS roadster to the Nice airport, we rent the Mercedes SLS Roadster in Cannes, we rent the Mercedes SLS Roadster cabriolet in Paris, we rent the Mercedes SLS Roadster in St.Tropez, we rent the Mercedes SLS Roadster in Monaco and St Jean Cap Ferrat. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.
 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!