Location aéroport McLaren SLR Roadster Cabrio Nice Cannes Monaco Paris

Location aéroport McLaren SLR Roadster Cabrio Nice Cannes Monaco Paris

Essayez la McLaren SLR Roadster Cabrio sur la Riviera Français

SLR Roadster McLarenLe Roadster SLR est la stimulation ultime pour les sens. Il combine toutes les vertus performance, technologie et design conduites du coupé SLR mais amplifie l’émotion et la connectivité du pilote. Ceci est réalisé grâce à un concept de toit très élégant qui gère la conception et la forme unique de la SLR. Combiné avec sa performance inégalée, que c’est ce style pur et dynamique qui allie l’exclusivité plus haute afin d’offrir une super-voiture tout à fait unique sur le marché. La Mercedes McLaren SLR Roadster est sans aucun doute l’incarnation ultime de l’incroyablement puissante Mercedes déroulant ci-dessus. Avec un 626bhp 5,5 litres supercharged V8 et une vitesse de pointe de 207 mi/h, c’est le Cabriolet plus coûteux et plus rapide, que l’entreprise ait jamais produite.

La voiture utilise une fibre de carbone pour sa construction tout corps dans une tentative pour maintenir le poids faible. Malgré les matériaux CFRP le poids total est de 1 750 kg (3 858 lb). McLaren revendique un 0 à 100 km/h (62 mph) de 3,8, avec un top vitesse de 334 km/h (208 mi/h). Ingénierie du Roadster, Mercedes-Benz et McLaren ont fait des développements significatifs dans la modification de la structure de la carrosserie, y compris l’utilisation de matériaux en fibre carbone Triax et optimisation de la superposition, de maintenir une rigidité en torsion supérieure à 22 kNm/deg. Pour le pilote de ce roadster sans compromis a produit l’expérience ultime, combinant toutes les vertus performance, technologie et design conduites du coupé, mais amplifier l’émotion et la connectivité du pilote. Avec un système de toiture de pliage en z extrêmement élégant, qui s’ouvre et se ferme en 10 secondes, le Roadster SLR maintient les lignes élégantes du coupé tout en assurant l’isolation contre les éléments et le bruit. Le grand écran chauffé arrière maintient également bonne visibilité vers l’arrière. Avec le toit vers le bas, le Roadster SLR est aussi élégant et gracieux comme le coupé. Comme un couvercle en aluminium est intégré dans sa partie avant, le toit se ferme élégamment sur le dessus lorsque rétracté.

Louer le cabrio Roadster SLR McLaren à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour3 800,00€3 800,00€680 000€35 000€200€30
2 jours7 600.00€3 800,00€680 000€35 000€200€30
3 jours10 800,00€3000.00€680 000€35 000€200€30
4 jours13 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
5 jours16 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
6 jours19 800,00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
7 jours22 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30

SLR Mc Laren Cab

SLR RoadsterSLR McLaren Rent

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la McLaren SLR Roadster à l’aéroport de Nice, nous louons le Roadster de McLaren à Cannes, nous louons la McLaren SLR torréfacteur à Paris, nous louons la McLaren SLR Roadster dans St Tropez, nous louons la SLR McLaren Roadster à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent McLaren SLR Roadster Cabrio Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent McLaren SLR Roadster Cabrio Nice airport Cannes Monaco Paris

Try the McLaren SLR Roadster Cabrio on the French Riviera

SLR Roadster McLarenThe SLR Roadster is the ultimate stimulation for the senses. It combines all the driving performance, technology and design virtues of the SLR coupe but amplifies the emotion and connectivity for the driver. This is achieved through a very elegant roof concept that maintains the design and unique form of the SLR. Combined with its unrivalled performance it is this pure and dynamic style that combines with the highest exclusivity to offer a very unique super-car to the market. The Mercedes McLaren SLR Roadster is without doubt the ultimate incarnation of the incredibly powerful Mercedes drop-top. With a 626bhp 5.5-litre supercharged V8 and a 207mph top speed, it’s the most expensive and fastest convertible the firm has ever produced.  

The car uses carbon fibre for its entire body construction in an attempt to keep the weight low. Despite CFRP materials the total curb weight is 1,750 kg (3,858 lb). McLaren claims a 0-100 km/h (62 mph) of 3.8, with a top speed of 334 km/h (208 mph). In engineering the Roadster, Mercedes-Benz and McLaren have made significant developments in modifying the body structure, including the use of Triax carbon fibre material and optimisation of the lay-up, to maintain a torsional stiffness greater than 22 kNm/deg. For the driver this uncompromised roadster has produced the ultimate experience, combining all the driving performance, technology and design virtues of the coupe but amplifying the emotion and connectivity for the driver. With an extremely elegant z-fold roof system, which opens and closes in 10 seconds, the SLR Roadster maintains the elegant lines of the coupe whilst ensuring insulation from the elements and noise. The large rear heated screen also maintains good rear visibility. With the roof down, the SLR Roadster is as elegant and graceful as the coupe. Since an aluminium cover is integrated into its front section, the roof elegantly closes off the top when retracted.

Rent the Roadster SLR cabrio McLaren in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day3 800.00€3 800.00€680 000€35 000€200€30
2 days7 600.00€3 800.00€680 000€35 000€200€30
3 days10 800.00€3000.00€680 000€35 000€200€30
4 days13 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
5 days16 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
6 days19 800,00€3 000.00€680 000€35 000€200€30
7 days22 800.00€3 000.00€680 000€35 000€200€30

SLR Mc Laren Cab

SLR RoadsterSLR McLaren Rent

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the McLaren SLR Roadster to the Nice airport, we rent the McLaren Roadster in Cannes, we rent the McLaren SLR Roaster in Paris, we rent the McLaren SLR Roadster in St.Tropez, we rent the McLaren SLR Roadster in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!