Location aéroport de McLaren 650 s Spider Nice Cannes Monaco Paris

Location aéroport de McLaren 650 s Spider Nice Cannes Monaco Paris

L’araignée de McLaren 650 s

650s McLaren Spider Platinium location est fier de vous offrir cette année la nouvelle McLaren 650 s Spider. Inspiré par la P1 du même constructeur automobile axée sur l’Angleterre, l’araignée 650 s est la version cabriolet du coupé de 650 s de McLaren, avec un toit rigide repliable. Il gère avec exactement la même précision inspirant la confiance que le coupé.

V-8 de 3,8 litres turbo-compressé de la voiture est évalué à la hp 641 et 500 lb-pi de couple et jumelé à une transmission automatique à sept vitesses-embrayage, c’est un pur une voiture de sport de traction arrière. L’araignée de 650 s sprinte de 0 à 60 mi/h en moins de 3 secondes. C’est une des voitures plus performantes sur la route aujourd'hui. Trois modes de conduite sont disponibles, pour la manipulation et le groupe motopropulseur – Normal, Sport et athlétisme. Si vous allez faire un road trip en France avec l’araignée 650 s il y a deux choses à garder à l’esprit. Recrutement la McLaren 650 s Français Riviera est une pure expérience, un voyage de Monaco à St Tropez, sur la route du côté mer la moitié et moitié sur la route de l’arrière pays vous donnera juste une petite idée de l’énorme potentiel de la voiture... Disponible à partir de l’aéroport de Nice, Cannes, Monaco et St Tropez, vous pouvez aussi louer le 650 s de McLaren au nord de l’Italie (Côme, Milan...) grâce à notre équipe de livraison.

 
Location de la McLaren 650 s Cabriolet Nice Cannes Monaco St Tropez & Paris louer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.
 
TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 600,00€2 600,00€645 000€20 000€180€30
2 jours5 200,00€2 600,00€645 000€20 000€180€30
3 jours7 000.00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
4 jours9 500,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
5 jours12 000.00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
6 jours14 000,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
7 jours15 200,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
 
650s Spider2 side
650s-Spider front650s Spider back
650s inside650s inside 2650s boot
 
Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons leMcLaren 650 s Spiderà l’aéroport de Nice, nous louons l’araignée 650 s McLaren à Cannes, nous louons leMcLaren 650 s Spiderà Paris, nous louons leMcLaren 650 s Spiderà St Tropez, nous louons leMcLaren 650 s Spiderà Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.
 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent McLaren 650S Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent McLaren 650S Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

The McLaren 650s Spider

650s McLaren Spider Platinium Rent is proud to provide you this year the new McLaren 650S Spider. Inspired by the P1 from the same England-Based automaker, the spider 650s is the cabriolet version of McLaren’s 650S coupe, with a folding hardtop. It handles with exactly the same confidence-inspiring accuracy as the coupe.

The car’s twin-turbocharged 3.8-liter V-8 is rated at 641 hp and 500 lb-ft of torque and paired to a seven-speed twin-clutch automatic transmission, it is a pure a rear-drive sport car. The 650S spider sprints from zero to 60 mph in less than 3 seconds. This is one of the best-performing cars on the road today. Three drive modes are available, for both the handling and powertrain – Normal, Sport, and Track. If you're going to do a road trip in France with the 650S Spider there are two things to keep in mind. Hiring the McLaren 650S on French Riviera is a pure experience, a trip from Monaco to St Tropez half on the sea side road & half on the back country road will give you just a little idea of the huge potential of the car… Available from the Nice airport, Cannes, Monaco and St Tropez, you can also rent the McLaren 650s in north of Italy (Como, Milano...) with our delivery team.

 
Rent the McLaren 650S convertible in Nice Cannes Monaco St Tropez & Paris with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 
 
RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 600.00€2 600.00€645 000€20 000€180€30
2 days5 200.00€2 600.00€645 000€20 000€180€30
3 days7 000.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
4 days9 500.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
5 days12 000.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
6 days14 000,00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
7 days15 200.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
 
650s Spider2 side
650s-Spider front650s Spider back
650s inside650s inside 2650s boot
 
With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the McLaren 650s Spider to the Nice airport, we rent the McLaren 650s Spider in Cannes, we rent the McLaren 650s Spider  in Paris, we rent the McLaren 650s Spider  in St.Tropez, we rent the McLaren 650s Spider  in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.
 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!