Location Maserati Grancabrio Nice Aéroport - Cannes - Monaco

Maserati Grandcabrio (siège convertible 4)

Maserati Grancabrio RentLa Maserati GranCabrio réussit à être dynamique et élégant. La voiture tire son inspiration de la GranTurismo, un exemple de la synthèse parfaite de la modernité, de sensualité et de passion. Créé par maître carrossier Pininfarina, le GranCabrio se caractérise par son toit de capote. Lorsque fermé, le montant arrière – qui n’existe pas, en effet, – est imité dans la conception de smart, incliné à l’avant de la hotte, donnant la Maserati GranCabrio le fringant ressemble d’un coupé. Une fois ouvert, que la Maserati GranCabrio se transforme en un étonnant cabriolet, libres de montrer toute sa beauté sinueuse, féline.

La vue côté est accentuée par la garde au sol réduite et un long capot. Un élégant « V » est orientée vers la grille, dans le milieu qui est un grand chromé Trident. Le GranCabrio est la seule vraie décapotable de sa catégorie à offrir suffisamment d’espace pour quatre adultes, assis dans une cabine élégante et luxueuse. L’espace intérieur est le meilleur de sa catégorie et assure un confort maximal pour l’arrière ainsi que frontpassengers. Seulement les meilleurs matériaux ont été employés dans la construction : le cuir a été fabriqués à la main par Poltrona Frau® et une sélection de prestigieux bois a été utilisée pour le tableau de bord, le panneau de porte et le flanc arrière caractéristiques. Le niveau de savoir-faire et souci du détail peut également être vu dans les anneaux chromés qui améliorent les interrupteurs de tableau de bord et volant ainsi que l’Alcantara finition à l’arrière des pales volant. Le moteur de la Maserati GranCabrio est un huit cylindres, 4691cc V90 ° capable de développant 440 ch à 7000 tr/min et un couple de pointe de 490 Nm à 4750 tr/min. Le bloc d’alimentation utilise la technologie avancée typique de tous les moteurs de Maserati. Cela permet les chiffres de puissance déclarée d’être atteint, assure des changements de vitesse sans heurt et un moteur silencieux.

 

 Maserati Grancabrio
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.


 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour 1 650,00€1 650,00€430 000€15 000€150€25
2 jours3 300,00€1 650,00€430 000€15 000€150€25
3 jours4 500,00€1 200,00€430 000€15 000€150€25
4 jours5 700,00€1 200,00€430 000€15 000€150€25
5 jours6 900,00€1 200,00€430 000€15 000€150€25
6 jours8 100,00€1 200,00€430 000€15 000€150€25
7 jours8 800,00€1 200,00€430 000€15 000€150€25

Maserati Grancabrio

Maserati Grancabrio RentMaserati Grancabrio Rent

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Maserati Grancabrio à l’aéroport de Nice, nous louons la Maserati Grancabrio à Cannes, nous louons la Maserati Grancabrio à Paris, nous louons la Maserati Grancabrio à St Tropez, nous louons la Maserati GT Cabriolet Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Maserati Grancabrio Nice airport - Cannes - Monaco

Maserati Grandcabrio (convertible 4 seat)

Maserati Grancabrio RentThe Maserati GranCabrio manages to be both dynamic and elegant. The car draws its inspiration from the GranTurismo, an example of the perfect synthesis of modernity, sensuality and passion. Created by master coachbuilder Pininfarina, the GranCabrio is characterised by its soft-top roof. When closed, the rear pillar – one that does not, in fact, exist – is mimicked in the hood’s smart, forward-slanting design, giving the Maserati GranCabrio the dashing looks of a coupé. Once open, the Maserati GranCabrio transforms into an astounding cabriolet, free to show off all its sinuous, feline beauty.

The vibrant side-on view is accentuated by the reduced ground clearance and long bonnet. A stylish ‘V’ points towards the grille, in the middle of which is a large chrome Trident. The GranCabrio is the only real droptop in its class to offer enough space for four adults, seated in an elegant and luxurious cabin. The interior space is best in class and ensures maximum comfort for rear as well as frontpassengers. Only the finest materials were employed in its build: the leather was handcrafted by Poltrona Frau® and a selection of prestigious woods was used for the dashboard, door panel and rear flank features. The level of craftsmanship and attention to detail can also be seen in the chrome rings that enhance the dashboard switches and steering wheel as well as the Alcantara finish on the back of the steering wheel paddles. The engine of the Maserati GranCabrio is an eight cylinder, 4691cc V90° capable of developing 440 hp at 7000 rpm and with a peak torque of 490 Nm at 4750 rpm. The power unit uses the advanced technology typical of all Maserati engines. This allows the declared power figures to be reached, ensures smooth gear changes and a quiet engine.

 

 Maserati Grancabrio 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 


 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day 1 650.00€1 650.00€430 000€15 000€150€25
2 days3 300.00€1 650.00€430 000€15 000€150€25
3 days4 500.00€1 200.00€430 000€15 000€150€25
4 days5 700.00€1 200.00€430 000€15 000€150€25
5 days6 900.00€1 200.00€430 000€15 000€150€25
6 days8 100,00€1 200.00€430 000€15 000€150€25
7 days8 800.00€1 200.00€430 000€15 000€150€25

Maserati Grancabrio

Maserati Grancabrio RentMaserati Grancabrio Rent

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Maserati Grancabrio to the Nice airport, we rent the Maserati Grancabrio in Cannes, we rent the Maserati Grancabrio in Paris, we rent the Maserati Grancabrio in St.Tropez, we rent the Maserati GT Cabriolet Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!