Location de Lamborghini Aventador LP700-4 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Lamborghini Aventador LP700-4 Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La nouvelle Lamborghini LP-700-4 Aventador

Aventador rent 1L’Aventador est le remplacement tant attendu pour Lamborghini Murcielago légendaire et un certain monstre que c’est, c’est un chasseur à réaction de netteté sur roues, mais plus important encore, la Lamborghini Aventador est une des rares automobiles vraiment torride. Avec son moteur agressif Remarque et aérospatiale mise en plis, c’est complètement différent de la plus sophistiquée et tout aussi nouvelle Ferrari FF. L’Aventador disposent d’une terre brisant 700hp V12 et la puissance la plus élevée au rapport de poids de toute voiture de sa catégorie. Oui, c’est le nouveau, longtemps attendu Lamborghini Aventador LP700-4. L’Aventador est un saut de deux générations en termes de conception et de la technologie, il est extrême dans sa conception et ses performances, intransigeant dans ses normes et de la technologie et incontestablement italienne dans son style et sa perfection. Dans l’ensemble, la dynamique et l’excellence technique de la Lamborghini Aventador LP 700-4 rend inégalée dans le segment.

Les proportions et les parties du corps ont été calculées pour améliorer l’aérodynamique de la voiture autant que possible. Tous les éléments aérodynamiques sont intégrés dans la forme de coquille corporelle, du spoiler avant pour le diffuseur arrière, tandis que l’aileron arrière est déployable et contrôlé électroniquement. Driving monocoque est une Lamborghini en premier lieu, résultant dans un corps plus léger, plus rigide, comme c’est la suspension de tringlerie de style F1. L’Aventador est livré avec un nouveau moteur V12 de 6,5 litres avec une disposition AWD qui produit 700 HP 8 250 tr/min et 509 lb-pi à 5 500 tr/min. L’Aventador LP-700-4 disponible de mars 2012 à embaucher en France chez Platinium-Rent. Si vous cherchez le plein « sur le bord de l’oubli » expérience de conduite que la Murcielago a offert une fois, vous pourriez être un peu choqué de découvrir comment raffiné et résolu l’Aventador est à disque.

  

Location de la Lamborghini Aventador LP-700 à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

PrixJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitAssurance/jour supplémentaireÂge/min
1 jour3 200,00€3 200,00€1055 000€30 000€200€27
2 jours6 400.00€3 200,00€1055 000€30 000€200€27
3 jours9 600,00€3 200,00€1055 000€30 000€200€27
4 jours12 600,00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
5 jours15 600,00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
6 jours18 600,00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
7 jours21 600,00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27

 

Aventador-2

Aventador 3Aventador Hire back wheel

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons l’Aventador LP 700 de Lamborghini à l’aéroport de Nice, nous louons la Lamborghin Aventador LP-700 à Cannes, nous louons la Lamborghini LP-700-4 Aventador dans Paris, nous louons la Lamborghini Aventador LP700 dans St Tropez, nous louons la Lamborghini de Aventador Lp700 à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement. 

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Lamborghini Aventador LP700-4 Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Lamborghini Aventador LP700-4 Nice airport Cannes Monaco Paris

The new Lamborghini LP-700-4 Aventador 

Aventador rent 1The Aventador is the long awaited replacement for Lamborghini’s legendary Murcielago, and quite some monster it is, it’s a razor-sharp jet-fighter on wheels, but more important, the Lamborghini Aventador is one of very few truly raunchy automobiles. With its aggressive engine note and aerospace styling, it is completely different from the more sophisticated and equally new Ferrari FF. The Aventador feature an earth shattering 700hp V12 and the highest power to weight ratio of any car in its class. Yes, this is the new, long waited Lamborghini Aventador LP700-4. The Aventador is a jump of two generations in terms of design and technology, it is extreme in its design and its performance, uncompromising in its standards and technology, and unmistakably Italian in its style and perfection. Overall, the dynamics and technical excellence of the Lamborghini Aventador LP 700-4 makes it unrivaled in the segment.

The proportions and body parts have been calculated to improve the car’s aerodynamics as much as possible. All of the aerodynamic elements are integrated into the body shell form, from the front spoiler to the rear diffuser, while the rear spoiler is deployable and controlled electronically. Carbonfibre monocoque is a Lamborghini first, resulting in a lighter, stiffer body, as is the F1-style pushrod suspension. The Aventador comes with a new 6.5-liter V12 engine with an AWD layout that produces 700 HP 8,250 rpm and 509 lb-ft at 5,500 rpm. The Aventador LP-700-4 available from March 2012 to hire in France with Platinium-Rent. If you’re looking for the full ‘on the edge of oblivion’ driving experience that the Murcielago once offered, you may be somewhat shocked to discover how refined and resolved the Aventador is to drive.

  

Rent the Lamborghini Aventador LP-700 in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

PriceExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/dayMin/age
1 day3 200.00€3 200.00€1055 000€30 000€200€27
2 days6 400.00€3 200.00€1055 000€30 000€200€27
3 days9 600.00€3 200.00€1055 000€30 000€200€27
4 days12 600.00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
5 days15 600.00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
6 days18 600.00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27
7 days21 600.00€3 000.00€1055 000€30 000€200€27

 

Aventador-2

Aventador 3Aventador Hire back wheel

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Lamborghini LP-700 Aventador to the Nice airport, we rent the Lamborghin Aventador LP-700 in Cannes, we rent the Lamborghini LP-700-4 Aventador  in Paris, we rent the Lamborghini Aventador LP700 in St.Tropez, we rent the Lp700 Aventador Lamborghini in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location. 

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!