Platinium Limousine « Bienvenue à Cannes pour le MIPIM 2017 ! » 

"...Nous maintenons notre rendement de haute qualité avec télé-conseillers formés, des chauffeurs professionnels, expérimentés et équipe de répartiteur..."


L’édition de 2017 du MIPIM est déjà un grand succès en terme de réservation, si vous fréquentez à 2017 le MIPIM, vous pouvez avoir confiance dans l’un des plus en Platinium Limousine pour votre transfert de l’aéroport d’arrivée ou de départ, de pour votre dédié au cours de l’événement ou f ou événement ponctuel et réunions. Chauffeur driven cars Mipim 2017Le Mipim est une période très chargée, nous vous remercions à l’avance pour faire votre réservation dès que vous obtenez des arrangements de voyage de vos délégués (vol, hôtel...) ou même avant si vous avez besoin de transport pour un groupe important de clients. Nous sommes fiers d’offrir le service le plus professionnel dans la plus belle flotte de berlines Mercedes & Mercedes Minibus dans le sud de la France. N’hésitez pas à nous demander pour votre plan de transport pendant le MIPIM 2017.  

    • Chauffeurs parlant anglais
    • Disponible sur les voitures de marque (pas pour les transferts)
    • FLOTTE détenue 2016-2017 - unified color (noir) Mercedes S Class 2017 - E classe 2017 - 2017 de classe V
    • Dernier modèleStation de nettoyage - inspection de véhicules avant chaque service appartenant
    • Pré-paiement par carte de crédit ou virement bancaire pour toute réservation

      N’hésitez pas à nous contacter pour les disponibilités ou pour toute question.

       Standard téléphonique : +33 493 991 568-Télécopie : +33 493 397 584- Page e-mail & Contact

      s2

      s1v1

       <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy93358='reservations'+'@';addy93358=addy93358+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy93358+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy93358);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

       Platinium Limousine - Limousine, Minibus & luxe berline MIPIM 2017

       

      Je l'aime bien !

Platinium Limousine "Welcome to Cannes for the MIPIM 2017 !" 

"...We maintain our high quality performance with trained customer service representatives, professional, experienced chauffeurs, and dispatcher team..."


The 2017 edition of the MIPIM is already a great success in term of reservation,  if you are attending to the MIPIM 2017, you can trust in one of the most in Platinium Limousine for your arrival airport transfer or departure, of for your dedicated during the event or for punctual event & meetings. Chauffeur driven cars Mipim 2017The Mipim is a very busy period, we thank you in advance to make your reservation as soon as you get your delegates' travel arrangements (Flight, Hotel...) or even before if you need transportation for large group of guests. We pride ourselves on offering the most professional service in the finest fleet of Mercedes Sedans & Mercedes Minibus in South of France. Do not hesitate to request us  for your plan of transportation during the MIPIM 2017.  

    • English speaking chauffeurs
    • Branding available on cars (not for transfers)
    • Owned 2016-2017 fleet - unified color (black) Mercedes S Class 2017 - E Class 2017 - V Class 2017
    • Latest model Owned cleaning station - vehicles inspection before each service
    • Pre-payment by credit card or bank transfer for all reservation

      Please do not hesitate to contact us to check availability or for any question.

       Switchboard: +33 493 991 568  - Telecopie: +33 493 397 584 - Email & Contact page

      s2

      s1v1

       <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy57751='reservations'+'@';addy57751=addy57751+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy57751+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy57751);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

       Platinium Limousine - Limousine & Minibus & Luxury sedan MIPIM 2017 

       

      I like it!