Platinium Limousine « Disponible pour le Cannes Lions Festival International de créativité 2012 »

 

"...notre large flotte de Mercedes, Mercedes E Class, Mercedes Viano est disponible pour Awards 2012 du Lion Cannes..."


Le Cannes Lions Awards 2012 sont au coin (17 au 23 juin 2012), Platinium Côte d’Azur, cette année encore, assurera un bon nombre de chauffeur services à Cannes. Transport est considéré comme l’un des plus importants services offerts aux personnes participant à une réunion. Il est habituellement l’un des plus gros postes budgétaires et doit être planifiée avec soin pour garantir une fiabilité maximale. Platinium Côte d’Azur est que compagnie de limousine basée à Cannes. Avec plus de 12 ans d’expérience, nous fournissons nos services de voiture pour la location de la journée, la soirée location et transferts aéroport. TIl Cannes Lion est une période très chargée, nous vous remercions à l’avance pour faire votre réservation dès que vous obtenez des arrangements de voyage de vos délégués (vol, hôtel...) ou même avant si vous avez besoin de transport pour un groupe important de clients. limousine MIPTV 2012Nous assurer des véhicules sont des modèles actuels, en parfait état à l’intérieur et à l’extérieur, s’assurer que les conducteurs sont élégamment vêtus avec cravate. Nous sommes fiers d’offrir le service le plus professionnel dans la plus belle flotte de berlines Mercedes & Mercedes Minibus dans le sud de la France.Comme beaucoup d’agences de voyage, compagnie charter jet, gestionnaires d’événements, les voyageurs corporatifs et individuels faites confiance à notre équipe pour gérer leurs transferts aéroport et transports, dans que nous espérons avoir la chance de vous aider pour votre projet de voyage la terre France.

  • Parlant anglais
  • Disponible sur les voitures de marque (pas pour les transferts)
  • Appartenant flotte - unifié de couleur (noir) XL de Viano Mercedes - classe E -
  • Modèle très exclusif (Rolls et Bentley)
  • Dernier modèle uniquement
  • Station de nettoyage - inspection de véhicules avant chaque service appartenant
  • Aucun logo d’entreprise sur les véhicules
  • Pré-paiement par carte de crédit ou virement bancaire pour toute réservation

N’hésitez pas à nous contacter pour les disponibilités ou pour toute question.

 Standard téléphonique : +33 493 991 568-Télécopie : +33 493 397 584

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy55425='reservations'+'@';addy55425=addy55425+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy55425+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy55425);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - Cannes Lions International Festival de créativité Minibus & location de berline de luxe Français Riviera

 

Je l'aime bien !

Platinium Limousine "Available for the Cannes Lions International Festival of Creativity 2012 "

 

"...our large fleet of Mercedes S Class, Mercedes E Class, Mercedes Viano is available for the Cannes Lion's Awards 2012..."


The Cannes Lions Awards 2012 are around the corner ( 17th to 23rd of June 2012 ), Platinium Côte d'Azur, this year again, will ensure a lots of chauffeur services in Cannes. Transportation is considered to be one of the most important services offered to people attending a meeting. It is usually one of the biggest budget items and needs to be planned carefully to ensure maximum reliability. Platinium Côte d’Azur is Cannes based limousine company. With more than 12 years experience, we provide our car services for day hire, evening hire, and airport transfers. The Cannes Lion's is a very busy period, we thank you in advance to make your reservation as soon as you get your delegates' travel arrangements (Flight, Hotel...) or even before if you need transportation for large group of guests. limousine MIPTV 2012We ensure vehicles are current models, in perfect condition inside and outside, ensure that drivers are smartly dressed with tie. We pride ourselves on offering the most professional service in the finest fleet of Mercedes Sedans & Mercedes Minibus in South of France. Like many travel agencies, jet charter company, event managers, corporate and individual travellers trust in our team to manage their airport transfers and ground transportation we hope to have a chance to help you for your travel project in France.

  • English speaking
  • Branding available on cars (not for transfers)
  • Owned fleet - unified color (black) Mercedes S Class - E Class - Viano XL
  • Very exclusive model (Rolls & Bentley)
  • Latest model only
  • Owned cleaning station - vehicles inspection before each service
  • No company logo on vehicles
  • Pre-payment by credit card or bank transfer for all reservation

Please do not hesitate to contact us to check availability or for any question.

 Switchboard: +33 493 991 568  - Telecopie: +33 493 397 584 

s2

s1v1

 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
var prefix='mailto:';var suffix='';var attribs='';var path='hr'+'ef'+'=';var addy50309='reservations'+'@';addy50309=addy50309+'platinium-ca'+'.'+'com';document.write('<a '+path+'\''+prefix+addy50309+suffix+'\''+attribs+'>');document.write(addy50309);document.write('<\/a>');/*]]>*/</script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('<span style=\'display: none;\'>');/*]]>*/</script>This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it <script language='JavaScript' type='text/javascript'>/*<![CDATA[*/
document.write('</');document.write('span>');/*]]>*/</script>

 Platinium Limousine - Cannes Lions International Festival of Creativity Minibus & luxury sedan hire French Riviera

 

I like it!