Location de Ferrari 488 Spider Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Ferrari 488 Spider Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

L’araignée de 488 Ferrari (488 cabriolet)

Ferrari F488 488 Spider cabrioletL’araignée de 488 Ferrari est le dernier chapitre de l’histoire en cours de Maranello de super voitures décapotables V-8, une histoire qui a commencé avec la version targa-top de la 308 GTB - l’immortel 308 GTS - et qui a finalement abouti à l’architecture de Spider convertible complet. L’araignée est bien sûr une voiture de sport 2 places. Si apprécié nos 458 Spider et trouvé une expérience incroyable, ici avec le nouveau 488 ne fait aucun doute que vous avez découvertes plus excitants à venir avec les 488. Dans la même taille de voiture, Ferrari a porter le nouveau moteur de V-8 à 670hp, + 100 chevaux de la 458 !! Et ce n’est pas tout...

Les 488 Spider a châssis spaceframe en 11 différents alliages d’aluminium combinés à d’autres métaux nobles, tels que le magnésium, chacun est utilisé de manière très spécifique. Cela donne la même rigidité torsionnelle et faisceau raideur figures comme le coupé, améliorer les performances des châssis de 23 % sur celle de son prédécesseur. Et plus l’araignée 488 est plus lourd que le coupé seulement 50kg mais aussi 10kg plus léger que la 458 Spider ! Bien sûr, c’est uniquement des nombres, et ici nous ne pouvons pas décrire le résultat de son et d’excitation du moteur juste au moment où vous appuyez sur le bouton Démarrer.

Toutes les fonctions importantes de l’araignée 488 peuvent être contrôlée avec les interrupteurs et de cadrans sur le volant, c’est une voiture de sport, mais aussi une voiture moderne avec toutes les fonctionnalité qui ne peut manquer en 2016, navigation, Bluetooth, clim... Le toit sous tension peut être rangé en seulement 14 secondes.

Pour améliorer le confort dans l’habitacle, l’araignée 488 a un bouchon de vent arrière réglable sous la forme d’une fenêtre en verre électrique. Il peut être placé dans trois positions différentes pour augmenter la protection comme vous le souhaitez. Il peut également être déplacé alors que le toit est en place pour augmenter le son du moteur dans la cabine même dans mauvaises conditions météorologiques.

Ferrari 488 side large

Location de l’araignée de F488 Ferrari à Cannes Nice Monaco St Tropez & Paris louer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 500,00€2 500,00€640 000€15 000€150€30
2 jours5 000,00€2 500,00€640 000€15 000€150€30
3 jours6 800,00€2 500,00€640 000€15 000€150€30
4 jours9 000.00€2 200,00€640 000€15 000€150€30
5 jours11 200.00€2 200,00€640 000€15 000€150€30
6 jours13 500,00€2 200,00€640 000€15 000€150€30
7 jours15 000.00€2 000,00€640 000€15 000€150€30


488 spider

488 ferrari back488 tour
488-2
488 tableau ferrari
488 back

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Ferrari F488 décapotable à l’aéroport de Nice, nous louons le Cabriolet Ferrari de 488 à Cannes, nous louons la Ferrari 458 Spider à Paris, nous louons le F4 de Ferrari88 d’araignée à St Tropez, nous louons le Cabrio de 488 de Ferrari à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Ferrari 488 Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Ferrari 488 Spider Nice airport Cannes Monaco Paris

The Ferrari 488 Spider (488 cabriolet)

Ferrari F488 488 Spider cabrioletThe Ferrari 488 Spider is the latest chapter in Maranello’s ongoing history of convertible V-8 super cars, a story that started with the targa-top version of the 308 GTB - the immortal 308 GTS - and which ultimately resulted in the full convertible Spider architecture. The Spider is of course a 2 seat sport car. If enjoyed our 458 Spider, and found an amazing experience, here with the new 488 no doubt that you’ve got further exciting discoveries to come with the 488. In the same car size, Ferrari bring the new V-8 engine to 670hp, +100 horsepower from the 458 !! And that's not all... 

The 488 Spider has a spaceframe chassis made of 11 different aluminum alloys combined with other noble metals, such as magnesium, each one used in a highly specific way. This yields the same torsional rigidity and beam stiffness figures as the coupé, improving the chassis' performance by 23% over that of its predecessor. And more the 488 Spider is only 50kg heavier than the coupé but is also 10kg lighter than the 458 Spider! Of course it is only numbers, and here we can’t describe the engine sound and excitation result just when you push on the start button.

All of the important functions of the 488 Spider can be controlled with switches and dials on the steering wheel, it is a sport car, but it also a modern car with all feature that can’t miss in 2016, navigation, Bluetooth, aircond... The powered roof can be stowed in just 14 seconds.

To improve in-cabin comfort, the 488 Spider has an adjustable rear wind stopper in the form of an electric glass window. It can be placed in three different positions to increase protection as desired. It can also be dropped while the roof is in place to increase the sound of the engine in the cabin even in poor weather conditions.

Ferrari 488 side large

Rent the Ferrari F488 Spider in Nice Cannes Monaco St Tropez & Paris with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 500.00€2 500.00€640 000€15 000€150€30
2 days5 000.00€2 500.00€640 000€15 000€150€30
3 days6 800.00€2 500.00€640 000€15 000€150€30
4 days9 000.00€2 200.00€640 000€15 000€150€30
5 days11 200.00€2 200.00€640 000€15 000€150€30
6 days13 500,00€2 200.00€640 000€15 000€150€30
7 days15 000.00€2 000.00€640 000€15 000€150€30


488 spider

488 ferrari back488 tour
488-2
488 tableau ferrari
488 back

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Ferrari F488 Convertible to the Nice airport, we rent the Ferrari 488 Cabriolet in Cannes, we rent the Ferrari 458 Spider  in Paris, we rent the Ferrari F488 Spider in St.Tropez, we rent the Ferrari 488 Cabrio in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!