Location aéroport de BMW 6 Serie Cabriolet Nice Cannes Monaco Paris

Location aéroport de BMW 6 Serie Cabriolet Nice Cannes Monaco Paris

BMW 6 Cabriolet obtenez le meilleur des deux mondes : sport & luxe !

BMW-6serie-convertibleplus d’un croiseur luxueux qu’un coupé sport, les 6 seris Cabriolet offre une note de grand moteur, une accélération confortable et calme intérieure, rapide. Depuis sa suspension active à sa technologie de cabine, la série 6 de BMW Cabriolet est la voiture tech par excellence. Avec le toit vers le bas, la lunette arrière élégante peut être laissée en place pour fonctionner comme un déflecteur de vent, détournant le flux d’air de cous de passagers.

Les ceintures sont intégrés dans les sièges avant, permettant l’extraction des B-piliers, tandis que le tableau de bord look moderne est soigneusement mis dehors et facile à utiliser. La voiture peut prétendre remarquables capacités de charge-trimballer. Pourtant, c’est tout à fait adéquat pour un couple de valises, même avec la capote rétractée. Le nouveau régulateur actif avec Stop & Go, qui apportera des voitures d’équipés de transmission automatiques à l’arrêt si nécessaire par la circulation, sans besoin de n’importe quel pilote d’entrée ! Si vous cherchez une machine de sport-touring avec grande dynamique de conduite et de grand style, ne cherchez pas plus loin que 6 série de 4 places de BMW.

  

Location de la BMW 640i Cabriolet louer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour750.00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 jours1 500,00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 jours2 300,00€620,00€215 000€5 000€75€25
4 jours2 920,00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 jours3 450,00€620,00€215 000€5 000€75€25
6 jours4 150,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 jours4 700,00€620,00€215 000€5 000€75€25

BMW-6-1

BMW-6-6BMW-6-2

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la serie de BMW 6 décapotable à l’aéroport de Nice, nous louons la BMW 640i 650i 635i Cabriolet à Cannes, nous louons la série 6 de BMW Cabriolet à Paris, nous louons le Cabriolet de série 6 de BMW à St Tropez, nous louons la BMW 640 650 Convertible à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent BMW 6 Serie Convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent BMW 6 Serie Convertible Nice airport Cannes Monaco Paris

BMW 6 Convertible Get the best of both worlds: Sporty & Luxury !

BMW-6serie-convertible More of a luxurious cruiser than a sports coupe, the 6 seris Convertible offers a great engine note, a comfortable and quiet interior, quick acceleration. From its active suspension to its cabin tech, the BMW 6 series Convertible is the quintessential tech car. With the roof down, the sleek rear window can be left in place to operate as a wind deflector, diverting the airflow away from passengers' necks.

The belts are incorporated into the front seats, allowing the removal of the B-pillars, while the modern-looking dash is neatly laid out and easy to use. The car can claim outstanding load-lugging abilities. Still, it's perfectly adequate for a couple of suitcases, even with the soft-top retracted. The new Active Cruise Control with Stop & Go, which will bring automatic transmission-equipped cars to a standstill if required by traffic—with no need for any driver input! If you’re looking for a sport-touring machine with great driving dynamics and high style, look no further than BMW’s 4-seat 6 Series.

  

Rent the BMW 640i Convertible with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day750.00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 days1 500.00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 days2 300.00€620.00€215 000€5 000€75€25
4 days2 920.00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 days3 450.00€620.00€215 000€5 000€75€25
6 days4 150,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 days4 700.00€620.00€215 000€5 000€75€25

BMW-6-1

BMW-6-6BMW-6-2

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the BMW 6 serie Convertible to the Nice airport, we rent the BMW 640i 650i 635i Convertible in Cannes, we rent the BMW 6 serie Convertible in Paris, we rent the BMW 6 serie convertible in St.Tropez, we rent the BMW 640 650 Convertible in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!