Location Bentley GTC convertible (cabriolet) l’aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Location Bentley GTC convertible (cabriolet) l’aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Bentley GTC (siège convertible 4) 

Bentley GTC Convertible cabriolet un monde de raffinement et de style sans effort intérieur, l’habitacle spacieux et peaux en cuir premium accueillir quatre personnes en tout confort. Plaisir sensoriel est élevée que les flux de toit magnifiquement adapté en douceur loin. Performance ne égalée que par un contrôle sans effort et rétroaction intuitive. Il est temps de laisser vos émotions s’envoler. La puissance du moteur 12 cylindres, 6 litres, double turbo est stupéfiante ; le lecteur, tout à fait passionnant.

Contrairement à un moteur de 12 cylindres conventionnel avec deux rangées de 6 cylindres, moteur de 6 litres de la Continental GTC est configuré dans quatre banques de 3 cylindres dans une formation de W. Cette configuration de moteur plus courte, avec un réservoir de carburant sous le plancher de la voiture a donné à l’équipe de projet Continental le luxe sans précédent de l’espace. Non seulement est la Continental GTC siège quatre adultes dans un confort parfait et le style, le coffre généreux a été conçu avec la praticité à l’esprit avec un impressionnant 260 litres à jouer avec. La voiture est équipée de la dernière technologie de cabine avancée de son toit en tissu doux électriques, verrouillage électrique des portes et des sièges avant électriques, sa télécommande et système d’infodivertissement avancé. La Continental GTC Speed bénéficie d’une calandre chromée foncée, roues à rayons multiples sport de 20", sport twin rayé tuyaux arrière. À l’intérieur se trouve un monde de contrastes ; Mulliner diamant piqué des sièges en cuir, sport chrome moleté levier recouvert de masquer, volant 3 branches en cuir avec inserts en aluminium. La Bentley Continental GTC est la voiture parfaite le long des plages et sur les routes de montagne palpitante au-dessus de la Côte d’Azur Français.

Location de la vitesse de Bntley GTC à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 200,00€2 200,00€640 000€15 000€150€30
2 jours4 400.00€2 200,00€640 000€15 000€150€30
3 jours5 900,00€1 800,00€640 000€15 000€150€30
4 jours7 700,00€1 800,00€640 000€15 000€150€30
5 jours9 500,00€1 800,00€640 000€15 000€150€30
6 jours11 300,00€1 800,00€640 000€15 000€150€30
7 jours12 500,00€1 800,00€640 000€15 000€150€30


Bentley GTC Convertible cabriolet

Bentley GTC Convertible cabriolet side 1Bentley GTC  back view

Bentley GTC V8 -2

Bentley GTC V8 insideBentley GTC V8 back seat

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Bentley GTC Speed à l’aéroport de Nice, nous louons la Bentley Cabriolet GTC à Cannes, nous louons la Bentley GTC dans Paris, nous louons la Bentley GTC Speed dans St Tropez, nous louons le GTC Bentley à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Bentley GTC convertible (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Bentley GTC convertible (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

Bentley GTC (convertible 4 seat) 

Bentley GTC Convertible cabriolet  A world of refinement and effortless style within, the spacious interior and premium leather hides seat four people in complete comfort. Sensory pleasure is elevated as the beautifully tailored roof flows smoothly away. Performance matched only by effortless control and intuitive feedback. It’s time to let your emotions soar. The power of the 12-cylinder, 6-litre, twin-turbocharged engine is staggering; the drive, utterly thrilling.

Unlike a conventional 12-cylinder engine with two banks of 6-cylinders, the Continental GTC’s 6-litre engine is configured in four banks of 3 cylinders in a W formation. This shorter engine configuration, together with a fuel tank under the floor of the car gave the Continental design team the unprecedented luxury of space. Not only does the Continental GTC seat four adults in perfect comfort and style, the generous boot space was designed with practicality in mind with an impressive 260 litres to play with. The car is equipped with the latest advanced cabin technology from its electrically operated soft fabric roof, power-latching doors and electrically powered front seats, to its climate control and advanced Infotainment System. The Continental GTC Speed benefits from a dark chrome grille, 20” multi-spoke sport wheels, twin rifled sports tail pipes. Inside lies a world of contrasts; Mulliner diamond quilted leather seats, knurled chrome sports lever encased in hide, 3-spoke leather steering wheel with aluminium inlays. The Bentley Continental GTC is the perfect car to drive along the beaches and on the thrilling mountain roads above the French Riviera.

Rent the Bntley GTC Speed in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 200.00€2 200.00€640 000€15 000€150€30
2 days4 400.00€2 200.00€640 000€15 000€150€30
3 days5 900.00€1 800.00€640 000€15 000€150€30
4 days7 700.00€1 800.00€640 000€15 000€150€30
5 days9 500.00€1 800.00€640 000€15 000€150€30
6 days11 300,00€1 800.00€640 000€15 000€150€30
7 days12 500.00€1 800.00€640 000€15 000€150€30


Bentley GTC Convertible cabriolet

Bentley GTC Convertible cabriolet side 1Bentley GTC  back view

Bentley GTC V8 -2

Bentley GTC V8 insideBentley GTC V8 back seat

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Bentley GTC Speed to the Nice airport, we rent the Bentley Cabriolet GTC in Cannes, we rent the Bentley GTC in Paris, we rent the Bentley GTC Speed in St.Tropez, we rent the Bentley GTC in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!