Location Audi Q7 4x4 7 places l’aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Location Audi Q7 4x4 7 places l’aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Embaucher le seater Audi Q7 7 sur la Riviera de Français

Q7 audi rentalLe Q7 définit la référence dans sa catégorie pour les niveaux exceptionnels ou espace pour sept personnes, confort et raffinement luxueux qu’il offre. L’Audi Q7 est parmi les voitures plus spacieuses de sa catégorie et offre exceptionnelle tête et les jambes pour sept passagers qui sont logés dans trois rangées de sièges. Sellerie cuir luxueux et élégantes incrustations viennent Q7 standard comme les sièges avant réglables électriquement qui peuvent être chauffées, un volant quatre branches multifonctions en cuir, la climatisation bizone avec commandes de température séparé pour le pilote et passagers, régulateur de vitesse, système d’Information du conducteur avec écran couleur et un Acoustic Parking System pour rendre le Q7 sans effort de stationnement.

Les moteurs de moteur 3.0 L au sein de la gamme Q7 offrent la puissance et le couple nécessaire pour la performance pure, la dynamique de conduite exceptionnelle et, le cas échéant, impressionnante capacité hors route. Tout en permettant une conduite plus sportive sur la route, la nouvelle génération de l’ESP (version 8.1) dans les caractéristiques de Audi Q7 large de détection de la route. Il reprogramme le système ESP, l’antipatinage et le système de freinage avec antiblocage afin qu’ils s’adaptent aux conditions conduites rencontrées sur le terrain tout terrain, comme la neige, de boue ou de gravier. Vous obtiendrez la bonne traction dans toutes sortes de conditions, le plaisir d’un style de conduite sportive et maniement assuré – même sur des surfaces difficiles.

  

Location de l’Audi Q7 à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min.
1 jour800,00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 jours1 600,00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 jours2 200,00€600.00€215 000€5 000€75€25
4 jours2 800,00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 jours3 400.00€600.00€215 000€5 000€75€25
6 jours4000,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 jours4 600,00€600.00€215 000€5 000€75€25

Audi Q7 rent 2

Audi Q7 Monaco NiceAudi Q7 hire Nice airport

 

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons le siège d’Audi Q7 7 à l’aéroport de Nice, nous louons l’Audi Q7 4x4 à Cannes, nous louons l’Audi Q7 à Paris, nous louons le Audi Q7 dans St Tropez, nous louons le Audi Q7 SUV à Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Audi Q7 4x4 7 seat Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Audi Q7 4x4 7 seat Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the Audi Q7 7 seater on the French Riviera

Q7 audi rental  The Q7 sets the benchmark in its class for the outstanding levels or space for seven people, comfort and luxurious refinement it offers. The Audi Q7 is amongst the most spacious cars in its class and offers exceptional head and legroom for seven passengers that are accommodated in three rows of seats. Luxurious leather upholstery and elegant inlays come standard Q7 like electrically adjustable front seats that can be heated, a four-spoke multi-function leather steering wheel, dual zone climate control with separate temperature controls for driver and passenger, cruise control, a Driver’s Information System with colour display and an Acoustic Parking System to make parking the Q7 effortless.

The 3.0L engine engines within the Q7 range deliver the power and torque needed for sheer performance, exceptional driving dynamics and, when needed, impressive off-road ability. As well as allowing sportier driving on the road, the new generation of the ESP (version 8.1) in the Audi Q7 features off road detection. This reprograms the ESP system, the traction control and anti-lock braking system so they adapt to the specific driving conditions encountered in off-road terrain, such as snow, gravel or mud. You’ll get good traction in all manner of conditions, the pleasure of a sporty driving style and assured handling – even on difficult surfaces.

  

Rent the Audi Q7 in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin./age
1 day800.00€750.00€215 000€5 000€75€25
2 days1 600.00€750.00€215 000€5 000€75€25
3 days2 200.00€600.00€215 000€5 000€75€25
4 days2 800.00€600.00€215 000€5 000€75€25
5 days3 400.00€600.00€215 000€5 000€75€25
6 days4000,00€600.00€215 000€5 000€75€25
7 days4 600.00€600.00€215 000€5 000€75€25

Audi Q7 rent 2

Audi Q7 Monaco NiceAudi Q7 hire Nice airport

 

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Audi Q7 7 seat to the Nice airport, we rent the Audi Q7 4x4 in Cannes, we rent the Audi Q7 in Paris, we rent the Q7 Audi in St.Tropez, we rent the Audi Q7 SUV in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!