Location Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) aéroport Nice Cannes Monaco Paris

Location Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) aéroport Nice Cannes Monaco Paris

L’Aston MartinVanquishVolante (cabriolet 2 + 2 places) 

vanquish1La nouvelle version 2016 Qu'aston Martin Vanquish Volante est la version convertible de Vanquish, l’ultime Grand Tourer.Assis fièrement au sommet de la gamme des modèles Aston Martin la voiture phare représentent la hauteur de la conception, l’ingénierie, la technologie et l’artisanat d’Aston Martin.

 

Exploitant la puissance du V12 (568hp) moteur est la transmission Touchtronic III ZF huit vitesses. Touchtronic III établit de nouveaux standards pour la performance et la vitesse de déplacement. Avec huit vitesses produites par quatre engrenages ensembles et cinq shift éléments - toujours opérant à un niveau optimal - vous ferez l’expérience qualité Maj exceptionnel et une accélération encore plus rapide. La Volante de Vanquish est tout simplement une location de vacances idéale, que vous voyagiez seul, avec un partenaire, ou même avec les enfants. Et si vous n’êtes pas voyager avec des enfants, c’est tout simplement un véhicule magnifique, rapide, luxueux qui permettront d’améliorer grandement votre expérience de vacances au sud de la France. Cette nouvelle 2016 Aston Martin Vanquish de la location est possible à Nice, Monaco, Cannes, St Tropez et demande à Paris et au nord d’Italie, (Milan, Gênes, Como, Roma). Contactez-nous pour vérifier la disponibilité et réserver le nouveau Cabriolet de Vanquish

 

Location de l’Aston Martin Vanquish Volante V12 à Nice Cannes ou Monaco avec loyer Platinium
Tarif journalier : 250km par jour inclus, taxes incluses.

 

TauxJournée supplémentaireSupplément KMDépôtDépôt réduitSupplément d’assurance / jourÂge/min
1 jour2 600,00€2 600,00€645 000€20 000€180€30
2 jours5 200,00€2 600,00€645 000€20 000€180€30
3 jours7 000.00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
4 jours9 500,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
5 jours12 000.00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
6 jours14 000,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30
7 jours15 200,00€2 500,00€645 000€20 000€180€30

Chez Platinium Rent, oubliez la ligne longue file d’attente à l’aéroport, nous livrons votre voiture à votre emplacement ou directement lorsque vous sortez de votre avion. Si vous souhaite louer une voiture de sport avec un espace pour les bagages limités, nous pouvons organiser un service de limousine à l’aéroport de Nice avec Mercedes ou un monospace de luxe, alors vous découvrirez votre voiture de sport vous attend à votre destination sans perdre de temps. Nous louons la Aston Martin à l’aéroport de Nice, nous louons l’Aston Martin Vanquish à Cannes, nous louons l’Aston Martin Vanquish Volante à Paris, nous louons la décapotable de cabriolet Aston Martin à St Tropez, nous louons les Aston Martin dans Monaco. S’il vous plaît contactez-nous pour vérifier l’avalaibity ou pour vérifier un autre lieu de livraison/enlèvement.

 

S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

Rent Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

Rent Aston Martin Vanquish Volante (cabriolet) Nice airport Cannes Monaco Paris

The Aston Martin Vanquish Volante (2+2 seat cabriolet)  

vanquish1The new version 2016 Aston Martin Vanquish Volante is the convertible version of Vanquish, the Ultimate Grand Tourer. Sitting proudly at the top of the Aston Martin model range the flagship car represents the height of design, engineering, technology and craftsmanship of Aston Martin.

 

Harnessing the power of V12 (568hp) engine is the Touchtronic III ZF eight-speed automatic transmission. Touchtronic III sets new standards for performance and shift speed. With eight gears produced by four gear sets and five shift elements - always operating at their optimum level - you’ll experience exceptional shift quality and even faster acceleration.The Vanquish Volante is simply an ideal vacation rental, whether you are traveling alone, with a partner, or even with kids. And if you aren’t traveling with children, it simply is a gorgeous, fast, luxurious vehicle that will greatly improve your vacation experience in south of France. Renting this new 2016 Aston Martin Vanquish is possible in Nice, Monte Carlo, Cannes, St Tropez and on demand in Paris and north of Italy, (Milano, Genoa, Como, Roma). Contact us to check availability and reserve the new Vanquish Cabriolet

 

Rent the Aston Martin Vanquish Volante V12 in Nice Cannes or Monaco with Platinium Rent 
Daily rate: 250km per day included, taxes included. 

 

RateExtra dayExtra KMDepositReduced depositExtra insurance/ dayMin/age
1 day2 600.00€2 600.00€645 000€20 000€180€30
2 days5 200.00€2 600.00€645 000€20 000€180€30
3 days7 000.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
4 days9 500.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
5 days12 000.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
6 days14 000,00€2 500.00€645 000€20 000€180€30
7 days15 200.00€2 500.00€645 000€20 000€180€30

With Platinium Rent, forget the long queue line at the airport, we deliver your car to your location or directly when you get out your plane. If you whish hire a sport car with a limited luggage space, we can arrange limousine service to the Nice airport with Mercedes S Class or a luxury people carrier, then you'll discover your sport car waiting you at your destination without waste of time. We rent the Aston Martin to the Nice airport, we rent the Aston Martin Vanquish in Cannes, we rent the Aston Martin Vanquish Volante in Paris, we rent the Aston Martin cabriolet convertible in St.Tropez, we rent the Aston Martin in Monaco. Please contact us to check avalaibity or to check another delivery/collection location.

 

Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!