Location de voiture de 5 places


berline de luxe 5 places voitures, familial, SUV... Tous doivent transporter des amis et famille sur la route de la Riviera de Français. 

-



 


Location Audi Q7 4x4 7 places l’aéroport de Nice Cannes Monaco Paris

Location de voitures Audi - Platinium

Embaucher le seater Audi Q7 7 sur la Riviera de Français

Q7 audi rentalLe Q7 définit la référence dans sa catégorie pour les niveaux exceptionnels ou espace pour sept personnes, confort et raffinement luxueux qu’il offre. L’Audi Q7 est parmi les voitures plus spacieuses de sa catégorie et offre exceptionnelle tête et les jambes pour sept passagers qui sont logés dans trois rangées de sièges. Sellerie cuir luxueux et élégantes incrustations viennent Q7 standard comme les sièges avant réglables électriquement qui peuvent être chauffées, un volant quatre branches multifonctions en cuir, la climatisation bizone avec commandes de température séparé pour le pilote et passagers, régulateur de vitesse, système d’Information du conducteur avec écran couleur et un Acoustic Parking System pour rendre le Q7 sans effort de stationnement.

Mise à jour le mardi 3 janvier 2012 14:39
>> Taux - détails & aperçu
 

Location Bentley Continental Flying Spur Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Bentley Continental Flying Spur Speed

flying-spur-10Bentley Continental Flying Spur Speed est la version haut-débit de Continental Flying Spur. La berline se vante d’être la voiture la plus rapide dans la gamme de produit de Bentley. La berline quatre portes offre une conduite raffinée et une expérience de conduite de luxe. En plus d’être la voiture la plus rapide fabriquée par Bentley, Bentley Continental Flying Spur Speed est la quintessence de classe et d’élégance. Le nez fortement sculpté de Bentley Continental Flying Spur Speed est responsable de son look musclé et la présence imposante de route. En dehors de cela, la voiture reçoit des treillis regard grille frontale qui ajoute à son panache. C’est un symbole de prestige absolu.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location aéroport Nice Cannes Monaco Paris de 7 places Mercedes GL 4x4

Location de Mercedes Benz - loyer Platinium

Embaucher le seater Merceceds GL SUV 7 nouveaux sur la Riviera de Français

Rent Mercedes GL 7 seatsAvec ses grandes dimensions, empattement long et garde au sol généreuse, la GL-Class coupe une figure imposante. Où que vous regardiez, surfaces angulaires côtoient des courbes douces et lignes, la tension entre eux la création d’un langage visuel spectaculaire.

Mise à jour le vendredi 12 août 2011 19:49
>> Taux - détails & aperçu
 

Location Mercedes GLE 450 AMG Coupé Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Location de Mercedes Benz - loyer Platinium

Location de la nouvelle Mercedes GLE 450 AMG sur le Français Riviera & Paris

GLE 450 AMG MercedesLe coupé GLE est un tout nouveau modèle dans la gamme Mercedes. Mercedes-Benz est de combiner deux classes de véhicules ; les attributs typiques coupé, par exemple de sportivité, de dynamisme et d’agilité, avec la présence confiante, la polyvalence et la robustesse d’un SUV.

Mise à jour le samedi 6 février 2016 15:08
>> Taux - détails & aperçu
 

Location Mercedes S Class Cabriolet S63 AMG Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher les nouveaux S classe Cabriolet S63 AMG Cabriolet S500 

S63 S Class Cabriolet S500 S63 AMG La nouvelle classe S cabriolet symbolise la passion pour la mobilité individuelle et intemporelle exclusive.
Depuis une dizaine d’années, quand vous voulez conduire une voiture haut de la page ouverte avec 4 personnes confortablement installés à bord, vous aviez vraiment le choix entre un cabriolet très (très) gros GTC Bentley ou Rolls-Royce. Mais c’est la fin de cette histoire, parce que maintenant la classe S Cabriolet vient d’arriver !.
 

Mise à jour le mardi 2 février 2016 11:10
>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Porsche Cayenne S Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher le nouveau Porsche Cayenne S sur la Riviera Français

cayenne-s-10Polyvalence, combiné avec des performances impressionnantes et manutention exceptionnels, euphémisme couplé avec des déclarations claires : consommation de carburant inférieure, accélération plus rapide. Génie suprême qui parle d’elle-même. En bref, tout ce que vous attendez d’un SUV de haute performance. Le nouveau Cayenne ont un espace spacieux de passager et, grâce à la banquette arrière réglable, un grand coffre souple. Avec un volume total de 670 litres, il offre plus de suffisamment d’espace pour jusqu'à six valises – selon la taille.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Porsche Cayenne Turbo Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Embaucher le nouveau Porsche Cayenne Turbo sur la Riviera Français

Cayenne-turbo-1-1

Platinium location est fier de présenter cette année le nouveau Cayenne Turbo. Le nouveau Turbo est nettement plus attrayante et mieux au sujet de toutes les manières imaginables. Ce Cayenne est considérablement plus léger que le modèle sortant, pourtant est effectivement plus spacieuse, plus sportive, plus puissant et même plus éconergétique - même lorsqu’il est équipé avec deux-Turbos.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location de Porsche Panamera Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Louer la Porsche Panamera sur la Riviera Français

Panamera La Porsche Panamera est la berline de luxe de cinq portes, quatre places avec un profil de coupé de Studgart et un hayon arrière. C’est un vrai coupé 4 places avec un hayon et des dimensions qui appartiennent à la très haut de gamme du marché.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Range Rover Sport Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

Gamme de voitures Rover - loyer Platinium

Embaucher le Range Rover Sport / Vogue sur la Côte d’Azur Français

Range Rover rent in MonacoRange Rover Sport est affirmée, avec une identité unique et une apparence peu-à-the-road, contemporaine, c’est l’expression ultime du luxe sportif et style individuel. Élégant et audacieux, le véhicule caractéristiques Range Rover signature « cercle concentrique » projecteurs avec la technologie LED et une conception « stripe twin » sur les grilles, les évents et les lumières pour ajout de charisme et une ligne vraiment tenace. Le Range Rover Sport en utilisant un choix impressionnant de matériaux intérieurs exclusifs et design extérieur sophistiqué style caractéristiques.

Mise à jour le mardi 3 janvier 2012 14:36
>> Taux - détails & aperçu
 

Aéroport de Nice location Rolls Royce Drophead Coupé Cannes Monaco Paris

La Rolls Royce Drophead coupé

Rolls Royce DropheadLa Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé est une façon unique de voyager, peut-être plus comme un métier d’eau magnifiquement construit qu’une voiture. Incroyable de détails abonde avec un capot en acier brossé et un pont arrière en teck massif. La hotte est aussi une œuvre d’art. La plus grande des toutes les voitures actuellement en vente, il a cinq couches de tissu et est bordée de Cachemire.

>> Taux - détails & aperçu
 

Location Rolls Royce Ghost Nice Aéroport Cannes Monaco Paris

La Rolls Royce Ghost  

Rolls GostRien ne doit distraire le plaisir de conduire Ghost et rien. Le moteur V12 reste silencieux, même lors de l’accélération - occupants du fantôme remarqueront seulement le col de décor à un taux plus rapide., c’est un plaisir simple, offrant une vague interminable de puissance lorsque l’accélérateur est enfoncé. Le fantôme est raffiné et attentionné. Entrant et sortant sont sans effort et gracieuse - la hauteur de seuil bas signifie que vous entrez « sur » plutôt que « dans » Ghost. C’est comme si en cocon dans votre propre sanctuaire privé convivial qui vous laissera détendu et imperturbable après le plus long voyage.

>> Taux - détails & aperçu
 


S’il vous plaît nous contacter pour toute question sur le + 33 4 93 99 90 63

Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire court, vous pouvez également vérifier la disponibilité ou le tarif par téléphone à l’époque de bureau au numéro suivant Tel : +33 493 999 063.

Combien d’yeux a une personne typique ? (nombre)
Messagerie :
Objet :
Message :
Liste de voiture accès direct
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

Je l'aime bien !

5 seat car hire


5 seater cars, familial, SUV, luxury sedan... All need to carry friends and familly on the French Riviera road. 

-



 


Rent Audi Q7 4x4 7 seat Nice airport Cannes Monaco Paris

Audi hire - Platinium Rent

Hire the Audi Q7 7 seater on the French Riviera

Q7 audi rental  The Q7 sets the benchmark in its class for the outstanding levels or space for seven people, comfort and luxurious refinement it offers. The Audi Q7 is amongst the most spacious cars in its class and offers exceptional head and legroom for seven passengers that are accommodated in three rows of seats. Luxurious leather upholstery and elegant inlays come standard Q7 like electrically adjustable front seats that can be heated, a four-spoke multi-function leather steering wheel, dual zone climate control with separate temperature controls for driver and passenger, cruise control, a Driver’s Information System with colour display and an Acoustic Parking System to make parking the Q7 effortless.

Last Updated on Tuesday, 03 January 2012 14:39
>> Rate - details & overview
 

Rent Bentley Continental Flying Spur Nice airport Cannes Monaco Paris

The Bentley Continental Flying Spur Speed

flying-spur-10Bentley Continental Flying Spur Speed is the high-speed version of Continental Flying Spur. The sedan boasts of being the fastest car in the product range of Bentley. The four-door sedan offers refined driving and a luxurious riding experience. Apart from being the fastest car manufactured by Bentley, Bentley Continental Flying Spur Speed is the epitome of class and elegance. The heavily sculpted nose of Bentley Continental Flying Spur Speed is responsible for its muscular looks and commanding road presence. Apart from this, the car gets wire-mesh look front grille that adds to its panache. It is a symbol of absolute prestige.

>> Rate - details & overview
 

Rent Mercedes GL 4x4 7 seat Nice airport Cannes Monaco Paris

Mercedes Benz hire - Platinium Rent

Hire the new Merceceds GL SUV 7 seater on the French Riviera

Rent Mercedes GL 7 seatsWith its large dimensions, long wheelbase and generous ground clearance, the GL-Class cuts an imposing figure. Wherever you look, angled surfaces sit alongside gentle curves and lines, the tension between them creating a dramatic visual language.

Last Updated on Friday, 12 August 2011 19:49
>> Rate - details & overview
 

Rent Mercedes GLE 450 AMG Coupé Nice airport Cannes Monaco Paris

Mercedes Benz hire - Platinium Rent

Hire the new Mercedes GLE 450 AMG  on the French Riviera & Paris

GLE 450 AMG MercedesThe GLE Coupe is an all-new model in the Mercedes range. Mercedes-Benz is combining two classes of vehicle; the typical coupé attributes, such as sportiness, dynamism and agility, with the confident presence, versatility and robustness of an SUV.

Last Updated on Saturday, 06 February 2016 15:08
>> Rate - details & overview
 

Rent Mercedes S Class Cabriolet S63 AMG Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the new S Class Cabriolet S63 AMG & S500 Cabriolet 

S63 S Class Cabriolet S500 S63 AMG The new S-class cabriolet symbolizes the passion for individual and timelessly exclusive mobility.
Since a decade, when you wanted to drive an open top car with 4 people comfortably installed on board, you had really a choice between a Bentley GTC or Rolls Royce very (very) big cabriolet. But this is the end of this story, because now the S Class Cabriolet just arrived ! .
 

Last Updated on Tuesday, 02 February 2016 11:10
>> Rate - details & overview
 

Rent Porsche Cayenne S Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the New Porsche Cayenne S on the French Riviera

cayenne-s-10Versatility combined with impressive performance and exceptional handling , understatement coupled with clear statements: lower fuel consumption, faster acceleration. Supreme engineering that speaks for itself. In short, everything you’d expect from a high performance SUV. The new Cayenne have a spacious passenger area and, thanks to the adjustable rear bench, a large versatile luggage compartment. With a total volume of 670 litres, it offers more than enough space for up to six suitcases – depending on the size.

>> Rate - details & overview
 

Rent Porsche Cayenne Turbo Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the New Porsche Cayenne Turbo on the French Riviera

Cayenne-turbo-1-1

Platinium Rent is proud to introduce this year the new Cayenne Turbo. The new Turbo is distinctly more attractive and better in about every way imaginable. This Cayenne is considerably lighter than the outgoing model, yet is actually more spacious, more sporty, more powerful and even more fuel efficient - even when equipped with twin-turbochargers.

>> Rate - details & overview
 

Rent Porsche Panamera Nice airport Cannes Monaco Paris

Hire the Porsche Panamera on the French Riviera

Panamera The Porsche Panamera is the five-door, four-seat luxury sedan with a coupe profile from Studgart and a rear hatch. it is a true 4 seats coupe with a hatchback and dimensions that belong to the very high end of the market.

>> Rate - details & overview
 

Rent Range Rover Sport Nice airport Cannes Monaco Paris

Range Rover hire - Platinium Rent

Hire the Range Rover Sport / Vogue on the French Riviera

Range Rover rent in Monaco Range Rover Sport is assertive, with a unique identity and a low-to-the-road, contemporary appearance, it is the ultimate expression of sporting luxury and individual style. Stylish and bold, the vehicle features Range Rover signature ‘concentric circle’ headlamps with LED technology and a ‘twin stripe’ design on grilles, vents and lights for added charisma and a truly purposeful line. The Range Rover Sport Using an impressive selection of exclusive interior materials and sophisticated exterior design styling features.

Last Updated on Tuesday, 03 January 2012 14:36
>> Rate - details & overview
 

Rent Rolls Royce Drophead coupe Nice airport Cannes Monaco Paris

The Rolls Royce Drophead coupé

Rolls Royce DropheadThe Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe is a unique way to travel, perhaps more like a beautifully built water craft than a car. Amazing detailing abounds, with a brushed steel bonnet and a rear deck made of solid teak. The hood is also a work of art. The largest of any car currently on sale, it has five layers of fabric and is lined with cashmere.

>> Rate - details & overview
 

Rent Rolls Royce Ghost Nice airport Cannes Monaco Paris

The Rolls Royce Ghost   

Rolls GostNothing should distract from the pleasure of driving Ghost and nothing does. The V12 engine remains whisper-quiet even when accelerating - Ghost's occupants will only notice the scenery pass at a quicker rate.  It is a simple pleasure, offering a seemingly endless surge of power when the throttle is pressed down. The Ghost is refined and cosseting. Entering and exiting is both effortless and graceful - the low sill height means you step 'onto' rather than 'into' Ghost. It's like being cocooned in your own convivial private sanctuary that leaves you relaxed and unruffled after the longest journey.

>> Rate - details & overview
 


Please contact us for any question on +33 4 93 99 90 63

Please send us your request using this short form, you can also check availability or rate by phone at the office time to the following number Tel: +33 493 999 063.

How many eyes has a typical person? (number)
Email:
Subject:
Message:
Direct acces car list
Rent Ferrari F458 hire488-vignetteRent Ferrari F599 hireRent Ferrari California Hirevignette-458-spdRent Aventador Cannes Paris Nice MonacoRent Aston Martin DB9 VolanteRent Audi R8 Spider hireRent Mercedes SLS hire
Rent Bentley GTC hireRent Aston Martin Vanquish VolanteRent Mercedes SLR Roadster hireRent Porsche 911 cabriolet hire
 Cayenne-haut
 Cayenne-bas
Rent Maserati Gran Cabrio hireRent Mercedes E Class Cabriolet hireRent Mercedes GL 4x4 hireGLE 450 AMG coupé
SLS Roadster cabriolet AMG MercedesRent Mercedes SL Roadster hireAventador Roadster Lamborghini LP700-4Rent McLaren 650S cabrioletRent Audi Q7 4x4 hireS63 Cabriolet S Class Cabriolet S500Rent Rolls Royce Ghost hireRent BMW 6 Serie 650 Cabriolet hirex6

I like it!